Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Mr Le président BCS vous êtes un fieffé Menteur ! Par Rachid Ben Othman

Mr Le président BCS vous êtes un fieffé Menteur ! Par Rachid Ben Othman

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Le président BCS est toujours fidèle à ses niaiseries ses inanités et ses mensonges dont il a habitué les tunisiens depuis son retour sur la scène politique en 2011. Le Président qui est issue de l’ancien régime applique le dicton tunisien qui dit « s’ils n’étaient pas aveugles on n’aurait pu vivre avec eux », il a toujours puisé son pouvoir d’ensorceleur de la cécité des autres. Ca ne lui a pas suffit de trahir tous ceux qui ont voté pour lui et pour son parti « Nida Tounes » en s’associant avec ces islamistes alors que ce vote utile était pour neutraliser cette secte wahabite la Nakba qui a ruiné le pays tout en  cherchant à instaurer un régime théocratique totalitaire, il continu à nous mentir et va même à exporter ses mensonges à travers la planète. Ne peut s’associer avec le diable que le diable lui-même !

A son dernier interview accordée à des chaines tv étrangères qui s’est déroulée dans l’enceinte du musée du Bardo, ce lieu même qui a été le théâtre du massacre de vingt et un touristes de différentes nationalités et d’un agent des force de l’ordre ainsi qu’une femme de ménage le 18 mars 2015, le président tunisien Béji Caied Sebsi n’a pas finit de proférer des mensonges prenant le monde pour des cons et des primitifs  .

Mr le président vous avez affirmez devant le monde entier que notre constitution n’a pas de référence religieuse, quel farce ! ou plutôt vous excellez dans l’art des tromperies et de l’hypocrisie, vous êtes un bon vendeurs d’illusions et de fourberies. Je vous rappelle si vous avez oubliez le texte de cette constitution rétrograde trompeuse et schizophrène dont vous êtes le garant qui commence par la phrase :  « Au nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux » et a été rédigée au nom du   peuple et  « avec l’aide de Dieu », et son article 1  stipule  que « l’islam est la religion de l’Etat » et l’arabe est sa langue.  Aussi  l’article 6 dit que  « L’État est le gardien de la religion » (elle est si vulnérable qu’elle a besoin d’une protection)  et s’engage  à la protection du sacré et l’interdiction de toute atteinte à celui-ci. Alors qu’il n’y a pas plus sacré que la liberté dans toute ses formes et ses reliefs sauf que les ennemis de la liberté cherchent toujours à duper et leurrer l’humanité entière au nom d’un dogme  et d’une divinité  qu’ils exploitent comme fond de commerce et dont ils sont incapables de prouver son existence..

En effet la constitution tunisienne ne fait aucune référence à l’islam c’est vous qui le dites Mr le président ! cette même constitution qui  dans son Article 74 dit que  la candidature au poste de Président de la République est un droit pour tout électrice ou électeur tunisien depuis la naissance et dont la « religion est l’Islam. » C’est bien ça la tolérance de l’islam qui ne discrimine personne et qui ne considère pas les non musulmans comme des individus de seconde zone voir des gentils  qu’il ne faut pas faut abattre ! c’est bien ça Mr le président ce que vous appelez les bons musulmans comme s’il y en a de mauvais d’ailleurs ! vous affirmez que  l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam et que les islamistes ne connaissent pas l’islam bien que  vous avez mis la main dans la main avec ces islamistes et avez partagez avec eux le pouvoir, drôle de déclaration ! j’aimerai bien entendre ce qu’en pense le gourou islamiste Ghanouchi  que vous appelez Cheick  Rached ! ; il vous dira certainement que les islamistes sont des musulmans qui voudraient voir instaurer la charia (la loi islamique) et c’est bien la pure vérité. Vous vous essayez à l’exercice périlleux de faire passer des vessies pour des lanternes, de trouver un bouc émissaire, de détourner l’attention, bref de se cacher derrière l’arbre pour qu’on ne voie plus la forêt..  il n’est pas étrange que cela vienne d’un perdant cherchant à se faire une virginité et inscrire son nom dans l’Histoire et peut importe les moyens pour y arriver.

Mr le président avez-vous lu ce passage de la constitution qui dit : « Exprimant l’attachement de notre peuple aux enseignements de l’Islam, qui a pour finalité l’ouverture et la tolérance, aux valeurs humaines et aux hauts principes universels des droits de l’Homme ; S’inspirant de notre patrimoine de Civilisation, fruit des différentes périodes de notre Histoire, de nos mouvements réformistes éclairés puisant aux sources de notre identité arabe et  musulmane ; Nourris des acquis de la civilisation humaine et attachés acquis nationaux de notre peuple » ? certainement oui mais vous faites comme s’il n’a jamais existé !

Mr le président vous êtes un fieffé menteur et surtout un manipulateur, la plus sournoise phrase que j’ai entendu quand vous dites que nous ne sommes pas laïcs nous somme musulmans ! avec de tels propos vous nous montrez que vous n’êtes pas différents de n’importe quel islamiste mieux encore vous êtes le pourvoyeurs de l’islamisme, rassurez vous vous n’êtes pas le premier à dire cela et à induire les gens en erreur c’est le langage type des islamistes qui font tout pour assimiler la laïcité à l’athéisme vous êtes bel et bien entré dans leur jeux, il est honteux d’entendre ça de la bouche d’un président de la république sensé éclairer son peuple et non l’abêtir d’avantage, car vous savez très bien que la laïcité n’est pas une religion ni un dogme mais un concept politique qui se base sur la séparation de la religion et de l’Etat et que la laïcité n’est pas non plus en guerre contre les religions,  elle n’entre jamais dans cette problématique au contraire la laïcité protège les religions et garanti la liberté de conscience, elle est le ciment de la démocratie et la garantie du vivre ensemble et de la paix sociale.

Caid-Essebsi-Entretien-avec-Europe1-Banniere

Mr Sebsi vous avez répondu à un journaliste que les tunisiens vivant en France sont tenus à respecter la laïcité dans ce pays, mais comment ça ? vous ne vous contredisez  pas ? en un temps vous affirmez d’un coté qu’ils sont de ‘’ bon musulmans’’  mais non laïcs et d’un autre coté vous demandez à ces musulmans de respecter la laïcité dans ces pays d’accueils ! expliquez moi alors pourquoi ces musulmans demandent des accommodements et des avantages comme ne pas servir du porc dans les cantines ou accorder aux femmes le port du voile ou du nikab ou plus encore réclamer des mosquées partout même au sein des administrations ou encore avoir le droit de prier dans la rue et demander le droit de faire du prosélytisme et réclamer l’application de la charia,  avoir le droit à la polygamie,  pire encore  l’appel au djihad ? Ne me dites pas que ce sont des mauvais musulmans car tout ceci est bien inscrit noir sur blanc dans le coran qui est la source de l’islam ! et que l’islamisme puise ses sources dans l’islam lui-même  qui  n’établit aucune frontière entre les différentes sphères de la vie politique, individuelle, cultuelle, sociale et sociétale, à moins que vous vous ignorez l’islam Mr le président  chose que je ne crois pas bien évidemment. Vous devez en savoir  aussi que l’islam ne peut être dissocier de l’islamisme le faire c’est comme priver un être de son âme qui lui permet de vivre. . Je me suis toujours posé la question pourquoi beaucoup de musulmans ne souhaitent pas vivre sous la charia et veulent que la religion demeure une affaire privée, séparée de la vie publique. Je me demande d’ailleurs bien pourquoi ces gens sont musulmans puisque, la charia en est un élément fondamental, et l’islam rejette e principe de la séparation de la religion et de l’Etat.

sebsi ghanouchi

Ce n’est pas avec une telle constitution  et votre partenariat avec les terroristes et aux félons  islamistes qui siègent aux parlement et participent au gouvernement  que vous allez avoir une Tunisie moderne Mr le président, vous devez admettre  que l’islamisme présente un réel péril pour la paix dans le monde pas seulement chez nous  et qu’en se murant dans votre déni de la réalité vous ne faites qu’alimenter la phobie de l’islam  tout comme les musulmans qui se veulent ‘’modérés’’ . La réconciliation entre les tunisiens n’arrivera jamais sans admettre que la laïcité est la seule solution. L’Etat n’a pas à s’ingérer dans la vie privé et verrouiller  les libertés au nom d’une religion ou autres.

Vous dites que Bourguiba était dans une époque et vous vous suivez l’évolution, je n’en suis pas si sur car tant que vous niez le droit d’autrui à la liberté et vous vous attachez à des dogmes ruineux pour la société et qui ne servent qu’à son abêtissement, chose qui n’est pas étrange venant d’une personne qui a était toute sa vie dans un système de dictature et qui porte les gènes du totalitarisme, vous ne faites que perdurer un système qui s’est implanté depuis quatorze siècles et qui n’a ramener que ruine et désolation, enfin Mr Béji Caied Sebsi vous êtes loin d’être Bourguiba c’est comparer l’incomparable.  Après le cauchemar de la Troïka c’est le bouffonnerie de Nida Tounes  à sa tête son président qui a trahi la confiance de ses électeurs.

Rachid Ben Othman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com