Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » On ne combat pas le terrorisme avec les marches d’exhibition !

On ne combat pas le terrorisme avec les marches d’exhibition !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par Rachid Ben Othman

Le terrorisme a gagné en Tunisie depuis la libération des adeptes de la secte Nahdha et le retour du Gourou Ghanouchi, il est entrain de se répandre partout même dans les pays occidentaux, et ce ne sont pas les bombes ou les kamikazes ou les kalachnikovs qui constituent réellement le terrorisme mais c’est la métamorphose de la société qui s’islamise et fait un retour en arrière de quatorze siècles. Le terrorisme est surtout de constater toutes ces femmes qui se couvrent leurs cheveux avec ce torchon de la misère et surtout l’infliger aux enfants innocents, un instrument privilégié de la remise en cause de ces droits fondamentaux que sont l’égalité et la liberté pour les femmes. Cette crispation concernant le voile est un anachronisme dangereux pour nous tous.
Le Terrorisme est celui de cette incursion de plain-pied dans les enseignements dispensés dans les écoles ou l’on enseigne qu’il existe des procédures expresses pour entrer au paradis.
Le terrorisme est surtout cette prolifération des mosquées qui poussent comme des champignons et accroît chaque jour le radicalisme par de méthodes de prédications plus dangereuse que celles des djihadiste, diffusant une idéologie totalitaire, obscurantiste, dominatrice, agressive, théocratique et donc antidémocratique, antisémite, ségrégationniste, discriminatoire, sexiste, et j’en passe…
Le vrai terrorisme est cette construction mentale bâtit par le prosélytisme qui n’est qu’une action de formatage et d’endoctrinement que même les Etats ont pris part se servant de la religion pou mieux maîtriser ses « sujets », alors que celles ci ne doivent pas apparaître comme l’instrument d’une croyance ou d’une incroyance déterminée.
Commencez à combattre le vrai terrorisme pour ne pas arriver à son stade final et subir ses conséquences et ce ne sont pas les marches d’exhibitions ou les manifestations de manipulation et celles des selfies qui vont l’arrêter !
Publicités

Un commentaire

  1. MSG Lulu dit :

    C’est terrifiant ! Horrible !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com