Rachid Ben Othman

Accueil » Religion » AU SECOUR LA CHARIA NOUS VIOLE !

AU SECOUR LA CHARIA NOUS VIOLE !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

 Par Rachid Ben Othman  – 23 décembre 2014-
Les ISLAMISTES NOUS VOLENT NOTRE ENFANCE , SAUVEZ NOUS !

Un cri d’alarme et de détresse que nous lancent les enfants! Le danger de l`islamisme s’étend aux enfants une cible de taille pour ces charlatans, qui  font, de manière innocente, acte d’allégeance et d’obédience aux gourous et aux cheikhs et à d’autres illustres terroristes internationaux.

Les autorités  seraient-elles incapable de prendre des mesures fermes et énergiques contre les groupes terroristes qui corrompent les jeunes et les enfants et abîment leur conscience? Ou est le droit dans ce monde? Des enfants sont pris en otages par des sectes qui les endoctrinent avec la complicité des parents et le silence des autorités.

Je rappelle que les enfants ne sont pas les propriétés des parents ils ont des êtres libres et ont des droits et il est de notre devoir de les protéger.  Des écoles appelées « coraniques » devenues très en vogue qui se prolifèrent ainsi que des associations sectaires, satellites des partis islamistes comme la secte Nahdha en Tunisie membre de l’international islamique, ces établissements se focalisent sur la commercialisation de la religion musulmane ce qui en fait un danger imminent pour nos enfants. L’endoctrinement est basé essentiellement sur la séparation des deux sexes et l’imposition du port du voile, une discipline qui dépasse de loin le niveau de compréhension des enfants à cet âge. Il devient urgent et nécessaire de faire front à l’expansion des jardins d’enfants anarchiques sous le couvert d’écoles coraniques et l’application des lois de la protection de l’enfance.

D’après ces sectes, les écoles mixtes présentent un vrai danger dans le monde islamique, est évidemment incommensurable. Ainsi la même école, les filles finiraient par se croire les égales des garçons et en prendraient des idées de liberté. Or les filles sont des êtres inférieurs, bonnes pour les plaisirs du harem ou la reproduction d’une espèce qui a une si haute idée de la morale.  Nous sommes en présence d’une montée en puissance de modes de pensée qui, pour mieux imposer certains dogmes religieux et un mode de vie étranger à notre société, s’attaquent au cœur même des connaissances. Le risque est grand, en effet, que ne s’introduise dans l’esprit de nos enfants une grave confusion entre le registre des convictions, des croyances, des idéaux et le plan de la science au profit d’un « tout se vaut », d’apparence peut-être sympathique et tolérant, mais funeste en réalité.

Il s’agit d’une recommandation constante des prêcheurs de l’idéologie islamique.

fillette avec voile

« Visez les enfants  parcequ’ils sont vulnérables et à l’âge venu, ce sont eux qui prendront la relève pour endoctriner à leur tour leurs propres enfants et à transmettre intact ce système antidémocratique à la génération suivante. » 

Nous devons défendre et à promouvoir le savoir scientifique et renforcer l’enseignement des fondements de la science, son histoire, son épistémologie et ses méthodes, aux côtés de l’enseignement de connaissances scientifiques objectives  à rendre la science plus compréhensive, plus attractive, plus proche des réalités du monde contemporain.  J’appelle les parents qui sont les premiers responsables, à faire attention et de se méfier de ces écoles qui n’ont rien de pédagogique mais qui sont des lieux d’endoctrinement et d’embrigadement, certains sont inconscients qu’ils sont entrain de mettre leurs enfants sur la voie de l’intolérance du fanatisme et de la haine sans s’en rendre compte croyant bien faire alors qu`ils sont devant des sectes bien organisées financées par les wahabites saoudiens et les autres pays du Golfe pour exécuter un agenda de reconquête et de déstabilisation de nos pays afin de les éloigner de le progression et les maintenir dans l’obscurantisme.

C’est à nous tous qu’incombe l’urgente responsabilité de protéger notre progéniture et futurs citoyens, de l’exposition à un endoctrinement antidémocratique aliénant. C’est se demander aussi si ce silence et ce laxisme des gouvernants n’est pas aussi une connivence manifeste alors que le rôle de l’État est de prendre les mesures administratives et légales pour mettre un terme au tort que les groupes terroristes portent à nos enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com