Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Québec réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard !

Québec réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par: Rachid Ben Othman  – 20-112 2014 

La dernière connerie que je viens de lire vient d’un blogue qui se nomme La jeunesse de l’Islam au Québec et qui dit que célébrer une fête nationale relève des grands péchés en islam !

Mais laissez-moi rire ou plutôt pleurer devant ce désastre destructeur des libertés et cette misère intellectuelle qui sont en train d’envahir la planète entière. Les tenants de cet islam radical se prennent pour des apprentis sorciers qui détiennent la magie de pouvoir tout expliquer et qui ont une réponse à tout. Bien sûr, ces réponses sont inspirées de récits datant de plus de quatorze siècles, que les islamistes interprètent toujours à leur convenance.

S’il-vous-plaît, dites-moi si cela ne s’appelle pas du charlatanisme ! Sinon, quel autre nom devrions-nous lui donner ?

Ceux qui manigancent au sein des structures sectaires et manipulatrices de l’islamisme s’entendent à merveille pour brandir la «liberté religieuse menacée» et pour dénoncer la «persécution» dont ces mêmes structures seraient les «victimes» en tant que «mouvements religieux».

Les islamistes savent fort bien faire vibrer la corde très sensible de la démocratie pour apparaître comme des «martyrs». Il est clair, pourtant, que ces islamistes ainsi que les autres courants salafistes sont des mouvements totalitaires qui se présentent sous la forme soit d’une association, soit d’un «groupe religieux» ou «culturel», et maintenant en tant que partis politiques dans les pays à majorité musulmane et, très bientôt, au Québec.

Les organisations islamistes exigent de leurs membres un dévouement total et une dévotion aveugle au groupe plus qu’à toute autre personne ou institution, y compris la nation d’accueil. En effet, les islamistes emploient des techniques de manipulation, de persuasion et de contrôle destinées à remplir l’objectif du leader du groupe, tout en provoquant chez les adeptes une dépendance totale au groupe, et ce, au détriment de l’entourage familial et social.

On a assisté ces dernières années à une montée de l’islamisme dans certains pays dits musulmans et qui, dans un passé encore proche, étaient des pays sécularisés comme la Tunisie ou la Syrie, par exemple. Mais ce qui m’a vraiment choqué récemment, ce fut de voir ce courant machiavélique en train de se répandre dans les pays occidentaux. Et à cet effet, je m’intéresse plus particulièrement au Québec, car cette fadaise et puérilité que je viens de découvrir viennent justement de ces mercenaires de Qoriech qui cherchent à coloniser ce pays, le Québec, pour y répandre leurs dogmes et préceptes arriérés, antidémocratiques, sexistes, voire de les imposer en usant toujours de la méthode «étape par étape», de même que la tactique du discours à multiples sens selon les auditoire visés.

Ces énergumènes aux divers visages portent tantôt l’habit du moderniste, tantôt celui de l’islamiste, voire même celui des djihadistes les plus violents, et cela en fonction des circonstances. C’est pour cette raison évidente que le dialogue avec ces types qui relèvent de l’internationale islamique est impossible et ne saurait aboutir à quoi que ce soit de bon pour l’humanité et la démocratie. Ce réseau tissé à travers le monde ne cesse d’étendre ses tentacules pour étouffer l’humanité et imposer un dogme totalitaire et esclavagiste, inspiré par l’idéologie la plus dévastatrice des libertés.

Je lis notamment dans ce même blogue intitulé « La jeunesse de l’Islam au Québec » :

«Il n’est pas permis aux musulmans de se lever par respect pour un hymne ou un drapeau national, c’est même une innovation répréhensible qui n’était pas connue au temps du messager d’Allah» (sic).

On voit bien là que l’on a affaire à des personnes déconnectées de la réalité et qui sont figées dans une époque datant de plus de quatorze siècles. Par conséquent, nous nous trouvons devant des psychopathes et des individus atteints de schizophrénie sous sa forme la plus grave, la plus nocive et la plus dangereuse pour l’humanité toute entière.

Par conséquent, tant et aussi longtemps que ces malades ne reconnaissent ni démocratie, ni république, ni État, ni frontières, ni droits humains, car pour eux tout appartient à « Allah », tant et aussi longtemps également que l’être humain n’existe selon eux que pour se plier à la « parole d’Allah » et pour la répandre soit par le prosélytisme ou soit par l’épée, il vaut mieux pour ces islamistes, voire il est indispensable à leur propre salut qu’ils quittent le Québec qui les accueille, car en restant dans cette terre impie ils commettent un grave péché en côtoyant les mécréants, ceci entrant en flagrante contradiction avec les préceptes de leur islam. En effet, en s’établissant au Québec ils vivent dans ce qu’ils appellent le « haram », ce qui selon leurs croyances les conduira tout droit en Enfer.

C’est donc un conseil que je donne aux islamistes, et pour ce faire je lance aujourd’hui une fatwa qui proclame l’interdiction aux musulmans de vivre dans les pays des mécréants, de manger leur nourriture, de boire leurs eaux, de fouler leur sol impie, de recourir aux produits de leurs sciences et de leurs inventions, car là est, selon leur doctrine, la clé du Paradis Éternel, et qu’Allah soit avec eux.

Je lance donc un appel aux Québécois et leur dis que si rien n’est fait concrètement et que la laïcité n’est pas inscrite dans la constitution de votre pays, vous allez être confrontés à de très graves problèmes et à des tensions qui avec le temps s’accroîtront en crescendo, allant de menaces à des affrontements. Il faut vite agir sans perdre de temps et sauver le Québec de l’internationale islamiste. Il ne faut jamais se dire ou croire que cela n’arrive qu’aux autres. Il faut bien apprendre des expériences de ces «autres» pour ne pas tomber dans les mêmes atrocités que celles qu’ils ont vues se développer dans leurs pays à partir du moment où la peste islamiste s’y est incrustée. Et je sais de quoi je parle !

source : http://www.radioh2o.ca/islam-radical-un-avertissement-aux-quebecois/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com