Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Alerte ! Tunisair Conforme à la Charia ?

Alerte ! Tunisair Conforme à la Charia ?

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par Rachid Ben Othman

Une Hôtesse retarde un vol à cause de son insistance à vouloir porter le Voile !

Le vol 722  de la compagnie nationale  « Tunis Air » en direction de Paris  a été retardé d’une heure c’est ce qu’à rapporté le journal Tunisie Télégraphe, et tenez vous bien ce retard n’est  pas dû à des raisons techniques ou  météorologique mais au refus  d’une hôtesse de l’air travaillant dans cette compagnie à enlever son « hijab » (voile) pendant  le vol. Le commandant de bord a refusé catégoriquement à cette hôtesse l’accès à bord de l’avion arguant par  le faite que c’est un  transgressement aux  règlements de l’aviation civile et que l’hôtesse  ne devait que s’y plier. Enfin   l’avion a pu décollé après avoir remplacé l’hôtesse en question, et une enquête est ouverte en ce sens.

Voilà ou l’on est aujourd’hui, et cette mascarade n’est pas le fait d’un hasard mais fait partie d’un plan machiavélique  à court ,moyen et long terme de la secte islamiste qui est entrain de diffuser son venin au goutte à goutte dans la socièté tunisienne voir un peu partout. La stratégie des étapes adopté par ces islamiteux n’est plus à démonter, ils ont opté pour une révolution islamiste plus ou moins  tranquille dans notre pays tout en brandissant en même temps l’étendard du terrorisme pour maintenir un certain équilibre et ne pas trop offusquer l’opinion publique, et  ça marche apparemment surtout qu’il y a une complicité de la majorité de ces partis politique qui sont au pouvoir ou non tout en se déclarant progressistes alors que les seuls qualificatifs que l’on peut leurs donner sont hypocrisie, schizophrénie, mensonge, opportunisme et félonie.

Il est clair que ceci ne s’arrête pas seulement à cette affaire qui n’est qu’un infime exemple de ce qui se passe, car au sein même de l »assemblé nationale des projets de  lois sont en cour de discussions et je voudrai citer celui concernant   UN PROJET  DE LOI SUR BEIT EZZAKET
Beit Ezzakat est une institution qui sera chargée de la collecte et de la gestion des fonds de la Zakat qu’offre chaque musulman pour aider de manière volontaire les plus pauvres. La zakat représente le montant de l’aumône calculé sur la base des richesses dont dispose un musulman durant une année lunaire.

Y-a-t-il deux Etat dans ce pays ? une civile et l’autre théocratique ? la première récolte des impôts sous forme de TVA et impôts directes et indirectes et la seconde récolte des impôts pour le gouvernement d’Allah ! mais c’est quoi ces conneries et cette arnaque au nom de l’Islam ? il est finalement bien vrai que tout tourne autour de l’argent.
Voter des lois de ce genre est anticonstitutionnel vu le caractère civil de l’Etat, ah oui j’avais oublié que la constitution tunisienne est schizophrène rétrograde et obscurantiste à l’image de ceux qui l’ont voté et de son rapporteur « Khanfouss el Foul » un des fils du gourou Ghanouchi.

Mes chères tunisiens vous voilà pris dans le piège de l’islam de l’Etat et ça ce n’est rien par rapport à ce qui vous attend, vous ne pouvez que déguster la charia en mode Ghanouchienne vous avez choisi le consensus vous voilà provisoirement dans  la charia en mode light en attendant les Daech

Publicités

7 commentaires

  1. Kafsi Houda dit :

    la Tunisie est foutue ghannouchi le machiavélique se fout de la gueule de tous les tunisiens ! Et Beji a trahi ses électeurs !

  2. jilani dit :

    nous payons chere la facture d ‘ avoir fait confiance , un jour , à des commerçants de la religion ennemis de la civilisation

  3. raouf dit :

    La tunisie le 20 mars 1956 etait un pays sous developpe, faisant partie du tiers monde ;seulement, elle avait une identite propre a elle , assurait son autosuffisance alimentaire , n’etait pas chargee par des dettes exterieures , le niveau de l’enseignement plus que satisfaisant . Et la majorite des femmes tunisiennes etaient voilees .
    La Tunisie le 14 janvier 2011 n’ est pas encore sortie du sous developpement et est toujours classee parmi les pays du tiers monde . apres 56ans le pays est fortement endette , 28 milliards de dinars de dettes exterieures , l’economie minee par une grande fuite de capitaux , 39 milliards de dollars soit 76 mille milliards de millime (d’apres rapport de la banque mondiale sur la periode 1970/2010). Le niveau de l’enseignement au plus bas a l’echelle internationale ( 60eme sur 65 pour l’ecole de base et 6419eme place sur 8200 pour la 1ere universite tunisienne ) . Recherche scientifique et technique ? : RAS , industrie ? RAS , sauf pour quelques industries de transformations et d’autres soumises a la loi 72 . Agriculture : ? D’un pays assurant son autosuffisance et exportateur, la tunisie est devenue un pays importateur , de plus de 50 % de ses besoins alimentaires et plus de 90% des semences . en ce qui concerne l’identite nationale ? il suffit d’ entendre la langue parlee sur les ondes des differentes radios ou chaines de teles tunisiennes pour etre sur qu’on n’a plus d’identite nationale . Et pourtant la quasi totalite des femmes tunisiennes n’etaient plus voilees au 14 janvier 2011.
    Les jambes nues, les decollletes, les vetements sexys et moulants des femmes tunisiennes , la mixite pronees partout …..n’ ont pas reussis a faire sortir la tunisie du sous developpement et la misere .
    le constat Fait ressortir que la situation de la tunisie sur tous les plans au 14 janvier 2011 est devenue pire que ce qu’elle etait le 20 mars 1956

  4. Lyse dit :

    C’est, malheureusement, partout pareil. Ici au Québec on se fait voler quotidiennement par le gouvernement en place, il vient mettre sa main directement dans nos poches et on ne peut même pas leur dire d’oter leur main. On est même plus maître de nos propres poches!

  5. Ben Achour dit :

    Un grand bravo au commandant de bord !

  6. A reblogué ceci sur Ahmed Ben Cheikhet a ajouté:
    Une Hôtesse de la compagnie Tunisair retarde un vol à cause de son insistance à vouloir porter le Voile !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com