Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Ma Réponse au Terroriste Ghanouchi qui a déclaré que « L’Extrémisme Laïc » est la Cause du Terrorisme !

Ma Réponse au Terroriste Ghanouchi qui a déclaré que « L’Extrémisme Laïc » est la Cause du Terrorisme !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par Rachid Ben Othman
Ghanouchi un chien enragé, et ne me demandez pas d’être poli car on ne traite la saleté et les microbes qu’avec le moyens forts, cet énergumène a déclaré aux américains que la cause du terrorisme est  » l’extrême laïque » et non l’islam politique,! et ben ! on apprend tous les jours de ces têtes de macaques et de leurs raisonnements de poules, normal puisqu’ils ont inventé le remède miracle à base de pisse de chameaux qui guérit toutes les maladies sur terre et qui ont aussi découvert que la terre est plate et que le soleil qui tourne autour de la terre est alimenté par du charbon de bois de l’enfer et que la lune n’est que l’ange qui avec sa lampe observe et surveille les méchants sur terre :
Bon soyons sérieux, ya (toi) Ghanouchi d’ou nous sors-tu cette notion de génie « extrémistes laïques » je pense que tu l’as emprunté au Tartour Marzouki ce fou à lier qui me semble t’a contaminé même si tu portes déjà ce virus ?
je ne sais quelle réponse t’apporté car tu n’en mérites aucune puisque des terroristes comme toi ont un singe qui fume le narguilé à l’intérieur de leurs crânes. Mais je vais quand même éclaircir ce point pour ceux qui se sentent dans un dilemme par rapport à ce tu viens de cracher comme absurdité.
Ya Ghanouchi la Laïcité n’est ni un dogme ni une religion pour qu’elle comporte des extrêmes, mais un concept qui prône la séparation entre la religion, c’est à dire tous les dogmes, de l’Etat et de la politique donc elle n’est ni une religion ni du charlatanisme
la définition de l’extrémisme selon Wikipédia est :

« L’extrémisme (ou jusqu’au-boutisme) est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique, religieuse ou idéologique) dont les adeptes refusent toute alternative à ce que leur dicte cette doctrine. Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes (pouvant être violentes et agressives) ayant pour but un changement radical « 

Alors dis moi ya Ghanouchi toi qui refuse la laïcité en prétendant que c’est un produit occidental ce sempiternel argument que tu nous sors tout le temps pourquoi alors tu acceptes de consommer les produits qui parviennent de l’Occident et tu sais que tout ce que tu consommes vient de ces pays même le slip ou le caleçon que tu portes? Tu as toujours faussement et d’une façon prémédité assimilé la laïcité à l’athéisme rien que pour tromper les esprits ignorants bien que tu sais bien que ce concept est basé sur la liberté de conscience , la liberté du culte le respect des religions et le respect des croyants et non-croyants  et qu’ils sont tous traité sur un même pied d’égalité devant les lois de la république. c’est l’appel à la tolérance et au vivre ensemble seul concept existant qui garantit la paix sociale. Mais tu as toujours cherché à diviser pour mieux régner et tu as bien réussi en partie avec ta secte de malheur appuyée par l’organisation des terrorislamiste internationale.
Ya ghanouhi qui sont-ils alors les extrémistes laïcs dangereux qui répandent le terrorisme dans le monde ? tu parles de ceux qui tuent et égorgent en Syrie et en Irak ou en Libye au Yemen … ? ou peut être tes enfants qui ont tué nos soldats et nos civils à Chaambi et qui ont aussi assassiné Chokri Belaid et Mohamed Brahmi? ou ceux qui ont tués des milliers de civils en Algérie ou encore ceux qui on commis les attentats terroristes de Charlie Hebdo, du Bardo ou  du parlement canadien? je ne savais pas qu’il étaient des laics car à ma connaissance ils étaient tes enfants et les élèves de tes prédécesseurs de la mouvance satanique !
Ya ghanouchi tu es l’abomination, tu es le mal même, le monde te maudit toi et tes enfants, le pays est à genoux à cause de ton idéologie maléfique qui sème la terreur partout, à cause de toi et des énergumènes qui te suivent aveuglement. Le pays ne verra aucun progrès, aucun investisseurs qu’il soit tunisien ou étranger ne s’aventurera dans ce terrain que tu as miné à moins qu’il soit fou, les touristes ont boudé la destination Tunisie à cause de toi et tes enfants qui font tout le temps leurs cirques sur nos plage dans nos universités et dans nos lycées, ils ont même brandit le drapeau nazi lors du bac, les femmes étaient forcée de se voiler de peur d’intimidation et d’harcèlement surtout dans les quartiers populaires.
Malheureusement tu n’es pas le seul, les pseudos progressistes et les faux laïcs sont aussi tes complices en trahissant leurs électeurs à l’instar de Béji Caied Sebsi et sa bande nidaiste, sans parler de ceux qui  ont précédé.
SOIT MAUDIT A JAMAIS , MAIS LA TUNISIE VIVRA ET NE N’ACCEPTERA MÊME PAS TON CADAVRE SUR SON SOL !
Publicités

Un commentaire

  1. Zinsmann dit :

    La Cause du terrorisme c’est la détresse hydrique sévissant en MENA : On y vit avec moins de 500 m3/hab/an alors que le minimum vital ne serait être en deçà de 2500 m3 , seuil de vulnérabilité déterminé par la FAO ! Avec l’énergie solaire de la région et les mers la bordant on pourrait pallier à cet inconvénient mère de tout les inconvenants !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com