Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » La Libye déclare la Guerre à la Tunisie ! ليبيا تعلن الحرب على تونس

La Libye déclare la Guerre à la Tunisie ! ليبيا تعلن الحرب على تونس

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Suite à la détention  de centaines de tunisiens  (les médias parlent de 172 mais d’autres sources parlent de plus d’un millier)  par le groupe Fajr-Libya qui contrôle la capitale libyenne Tripoli et survenue après l’arrestation la semaine dernière  en Tunisie d’un commandant appartenant à ce groupe nazislamiste , et considérant que cet acte est une déclaration de guerre , la Tunisie n’a de solution que de répondre à ce pays et sauver l’honneur des tunisiens et leurs dignités en déclarant aussi la guerre à ces terroristes et en finir définitivement avec cette horde qui menace notre sécurité nationale .
Il est temps d’en finir avec cette politique étrangère menée depuis l’indépendance qui est basée sur la neutralité, je rappelle que ce ne sont pas  les politiques prétendues révolutionnaires que nous martelait le président Sebsi ,  là on est devant une situation d’agression directe contre notre souveraineté. Assez de mollesse et de laxisme, que le gouvernement prenne ses responsabilités avant de voir ces terroristes nous envahir ici même chez nous. Rappelons que deux de nos journalistes ont été tué par cette horde sans que ce ministère des affaires étrangère ni le gouvernement n’ont levé le petit doigt durant des mois pour les sauver, ils se contenteront  de nous dire que c’est   leurs destinés (kadha ou 9adar). Je vous rappelle aussi les déclarations d’un des ministres terroriste de ce pays Amor Kouiri, qui  a menacé, après sa visite en Tunisie de brûler vif le président de la république tunisienne.
Ce ne sont pas les moyens qui manquent pour botter le cul de ces terroristes qui n’oublions pas viennent se soigner dans nos cliniques s’approvisionnent chez nous voyagent de nos aéroports et à bords de nos avions et donc on est quelque part complice du terrorisme.
Arrêtez votre démagogie avec la politique des peureux il s’agit de notre survie et de l’avenir de notre pays qui est déjà en danger depuis ces dernières années, on n’a pas à subir les conneries et l’obscurantisme des autres, ces islamiteux ne comprennent qu’un seul langage qui est celui des armes et pas un autre.
Mokhtar Chaouachi le Porte parole du ministère des affaires étrangère nous gavent encore avec sa diplomatie à la noix comme si en Libye il y a un Etat et un gouvernement, il oublie que l’on a affaire à des terroristes et des criminels et des mercenaires qui ne comprennent qu’un seul langage qui est celui des bombes et non celle de la diplomatie.

Le danger est clair ou vous êtes  à la mesure de l’enjeu ou vous ne  l’êtes pas, mais il n’y a pas place pour l’ambiguïté et les couilles molles.

BASTA ASSEZ DE LAXISME VIS A VIS DE CES MALADES

Rachid Ben Othman

Publicités

2 commentaires

  1. Najem Benghazi dit :

    Là tu generalise! Donc je dois te repondre de la manière que tu comprend:
    1-on soigne dans vos clinique avec NOTRE ARGENT, on voyage sur vos vol avec NOTRE ARGENT,on loue vos appart&villas avec NOTRE ARGENT…au fait on est plus important economiquement que le touriste Allemand.
    2-en Libye il y a plus que 3000 terroristes Tunisiens faisant partie de l’EI (daesh)…reprend les stp!
    3-les 172 tunisiens sont arretés par les milites Fajr Libya que votre president les reconnaient officiellement…
    Bref: sa se voit que tu ne connais rien à part faire la Fitna entre les frêres arabes…est-tu berberes?

    • Je ne généralise pas c’est tout le contraire moi je parles de ces terroristes et de leurs chefs et qu’il y existe 3000 tunisiens terroristes en Libye là aussi je ne fia spas de différence ils sont tous mis sur la même enseigne du terrorisme.
      Je ne vais pas vous répondre sur les autres points car je ne vois vraiment pas la nécessité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com