Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Toutes en mini jupe la contre campagne de «Sois un homme et voile tes femmes»

Toutes en mini jupe la contre campagne de «Sois un homme et voile tes femmes»

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par solidarité avec la femmes algérienne et avec toutes les femmes opprimées à travers le monde surtout musulmanes et suite à la rumeur d’une éventuelle décision du gouvernement algérien concernant la mini-jupe qui pourrai faire  l’objet d’une mesure d’interdiction générale sur le territoire algérien , et surtout en réponse à tous ceux qui cherchent à généraliser l’obscurantisme et l’oppression de la femme à travers  la campagne  «Sois un homme et voile tes femmes» qui prend de l’ampleur ! «ne laisse pas tes femmes sortir avec une tenue osée !», lancée par des internautes conservateurs sur Facebook, j’appelle toutes les femmes du monde à consacrer la date du Samedi 6 Juin journée mondiale en mini jupe et je fais appel aux femmes tunisiennes et à toutes les femmes du monde à sortir le samedi 6 Juin 2015 toutes en minis jupes et poster un selfie d’elles sur les réseaux sociaux pour protester contre ces manœuvres absurdes obscurantistes et liberticides servant les intérêts des nazislamistes et encourageant la progression du wahabo-islmamisme à travers le monde .

Image 1

Je compte sur vous tous pour dire non à cas malades et à cette épidémie du 21ème siècle suivez ce lien de l’événements et faites circuler : https://www.facebook.com/events/892684020770824/

Être démocrate avec les islamistes est une folie leurs donner l’espace pour s’exprimer est une inconscience, dialoguer avec eux est un suicide, tout simplement parceque accorder la liberté aux ignorants et aux obscurantistes c’est comme mettre entre les mains des cinglés et des malades mentaux une arme atomique.
Voilà vous êtes avertis !

mini jupe journée mondiale

Publicités

39 commentaires

  1. Zaafouri dit :

    De telle ignorance ; on a jamais vu même les muftis et surtout tunisien a déclaré clairement que ce genre de couvrir la tète que soit niqab ou autre n’a rien à voir avec la religion même dans le texte coranique il n’ y a pas de versets qui l’exige on voit pourtant des gens qui tiennent plus fort dans leur misérables croyances et sont clairement têtus ces gens là on ne peut pas les convaincre même s’ils sont convaincu et de ce fait ces compagnes attisent leur frustrations ce qui les poussent à la violence et croient que tous ceux qui ne leur sont semblable sont des infidèles quels idées doit on combattre ?

  2. mohandi dit :

    salam rabi kal ina laho la yandore ila sowarikom wa djasadikom fele yandore ila kolobikom la la yandore la hidjab wala djilbab wala lahya kamise lah yadore ila kolob insane morabi wa motaki li ikhafe lah lah waliyou motakine lah waliyou ladina amanou lah waliyou moeminine lah ihab insane salih li yachkore ou yafrahe bali rabi khalko abde wa yakone nase mlah li yalam wa salam

    • Slem dit :

      Tu me diras où t’as vu ça lol
      « Je n’ai pas vu pire que deux catégories d’habitants de l’enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vaches et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de femmes nues, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux dos de chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n’auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise car elle est si distante » [Rapporté par Muslim]

  3. razika henni dit :

    Ce ne sont pas les jambes des filles qu il faut couvrir ce sont les yeux de certains vicieux

  4. djamel vision dit :

    la mini jupe sera totalement interdite en algèrie .
    es que c’est une provocation politique en algerie

    • steve perron dit :

      Ne lâchez pas les femmes. Je vous appuis fortement. Il ne faut pas laisser les extrémistes faire leur lois. Ici les femmes doivent être toute libre.ces pays essaie de nous faire reculer. Je regrette mais ici on avance. Citation » si dieu à fait quelque chose de plus beau qu une femme et il l a gardé pour lui.. »

    • Eagleyes dit :

      Et qui va l’interdire hein?

  5. jembou dit :

    je suis pret à obliger ma fille à mettre la mini jupe matin midi et soir pour barrer la route à ces vicieux qui n’ont dans la tête que la femme soumise la femme objet la femme à la popote la femme ………….au lit!!!!!

  6. Ali Fakheur dit :

    sois une femme et dévoile ton homme

  7. Joel Le Bras dit :

    L’interdiction de la mini-jupe par le gouvernement algérien citée dans l’article est une fausse nouvelle diffusée par un site satirique. Je n’ai pas lu l’article plus loin, c’est inutile.

  8. Kamel dit :

    C’est les nazis de XXl siècles, Ils distillent leur venin dans la société, ils emploient la même manière que le lll Reich d’une autre manière dont le résultat est sans commune mesure.
    Ce qui est regrettable, c’est depuis l’arrivé de ce président, pendant que ses proches s’occupent de s’enrichir en toute impunité des deniers publics comme des rapaces, jeté en pâture tout un peuple qui se débattaient pendant dix ans seul face à des monstres,
    Voilà que ces criminels de guerre qui devraient répondre du TPI sont lavés de toutes leurs atrocités comme si rien ne s’était passé par la grâce du gouvernement sans aucun jugement qui plus est, ont eu des avantages de toutes sortes devenant des affairistes jusqu’à faire du chantage.
    Ils ont même les médias lourds publics à leurs dispositions pour endoctriner le peuple à ces débilités les plus inhumaines qu’invraisemblables.
    Des ordures sorties de poubelles qui s’autoproclament détenir la vérité et savant dans les sciences
    comme si c’était de génie de l’humanité.
    L’état est complice et favorise cette situation!!!
    Pauvre Algérie, on abat ton peuple, pourquoi es tu maudite?

  9. didibaladi dit :

    La Tunisie doit s’inspirer du Canada pour apporter des changements politiques et sociaux. Tant que la religion sera mêlée à la politique et à la vie publique, vous ne vous en sortirez pas. Il faut éduquer le peuple à penser par lui-même et à s’ouvrir à d’autres sociétés laïques.

    • Youssef dit :

      Pourquoi la Tunisie doit s’inspirer du Canada? Qu’est ce que le Canada a de plus que la Tunisie coté égalité homme-femme? Mais que vient faire la Tunisie dans ce débat? Es-tu sure d’avoir bien saisi le sujet?

    • dupont dit :

      quebec en a ras le bol des musulmans

    • ah vous pensez que le Canada est laique ? je connais bien la situation là bas et le risque de voir ce pays s’islamiser n’est pas négligeable

  10. PLOQUIN Vincent dit :

    Tout ce qui relève de la bêtise humaine gagne à être ignoré !

  11. Dominique GOBEAUT dit :

    C’est une fausse bonne idée, à mon avis de femme ( française, athée, porteuse de pantalons) : c’est rentrer dans le jeu des fanatiques.
    Le problème n’est _pas_ la longueur des jupes mais la liberté de chaque femme de faire ce qu’elle veut, dans le respect des lois de son pays, à égalité avec les hommes.
    Et si la loi que chacun doit respecter, homme ou femme, porte sur une notion aussi floue et subjective que la « décence », il faut abroger la loi, parce qu’elle est mauvaise, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.

  12. Sophie V dit :

    Aujourd’hui mardi 26 mai, le lien vers la page facebook n’est plus actif… Censure ???

  13. rosant christiane dit :

    Les RESISTANTS d’aujourd’hui, c’est VOUS

  14. kamangelo dit :

    @Rachid Ben Othman dans la vie il faut partir du simple principe, que toute chose dans ce bas monde est limité ou possède une limite ou une fin: la vision de l’être humain ne dépasse pas une certaine distance, ces capacités physiques ou cérébrales sont limités, l’age de l’Homme est limité, les civilisations que l’humanité n’a jamais connu ont fini toutes par disparaitre, l’univers lui même est limité (selon astrophysicien)…alors pourquoi il n’y aurais que la liberté d’expression ou celle de se vêtir qui serait illimité?!! si toi tu parle de mini jupes comme habille convenable, alors un autre viendra en 2020 ou 2100 et dira que le string est aussi un vêtement convenable a porté dans nos rues, et que c’est sa façon de voir et qu’il est libre de le pensé! alors ou est ce que on situera la limite si chacun va de son bon vouloir et de ces envies?!!

  15. Sigismond dit :

    Sois un homme, n’impose ni l’excision ou la circoncision à tes enfants, ni le port du voile qui fait le deuil de ton prépuce à ta femme.

  16. Désolée Rachid, je suis entièrement d’accord avec vous. Je ne comprend pas ce qui se passe. J’ai remarqué que certains de mes commentaires sur la situation islamique, sont souvent bloqués. Parfois je recois un message FB sur hotmail, lorsque je veux le voir sur Facebook c’est impossible. Pourquoi n’avons nous pas le droit à notre liberté d’expression, mais les résaux sociaux et pourquoi les gouvernements sont ils si gentils avec ces extrémistes islamiques. Pourqoui eux ont ils droit à la liberté d’exprimer tout ce qu’ils veulent, le droit de nous envahir, de vouloir imposer leur sharia etc.? Je suis une personne non violente, mais lorsque je vois ce qui se passe, j’en deviens terriblement frustrée, je veux défendre notre liberté au Québec/Canada mon pays d’origine ainsi qu’aux États Unis ou je vis et partout dans le monde ou il y a risque de radicalisation… quand ce n’est pas déjà fait. Enfin, je recommande à tous le livre de Brigitte Gabriel, le titre est « They must be stopped » on the cover she write « Why We must Defeat Radical Islam and How We Can Do It ». Dans ce liver on apprend beaucoup de choses.

  17. beaussart dit :

    c est écrit dans le coran,à la fin des temps,les gens dévoileront leur nudité pour exciter la perversion,les femmes se transformeront en hommes,les hommes en femmes;le croyant sera bafoué…..rendez vous au grand jugement!!!!

  18. Porter le voile ou autre, doit rester un droit pour toutes les femmes qui le souhaitent, car c’est aussi leur liberté. Mais de quel droit les hommes décideraient-ils pour les femmes ! Dans certains pays du monde, les femmes sont excisées !!! Imaginez si les hommes étaient castrés ! C’est uniquement l’orgueil des males qui créé ce genre de tradition criminelle ! Et scientifiquement cela s’explique par la testostérone, cette hormone male qui le pousse à la reproduction, le rendant jaloux, possessif et qui le conduis aux pires abominations pour écraser et dominer les femmes ! Seule la conscience et l’amour peuvent être plus forts que les hormones ! Alors, être un vrai male…, ce n’est pas de soumettre plus faible que soi, mais d’être plus fort que ses propres hormones… LOVE à toutes les femmes, mères de notre humanité ❤ ❤ ❤

    • sachez que le port du voile n’a jamais été une liberté les femmes n’ont jamais eux le choix on les a embrigadé et volé voir violé depuis enfants alors ou est cette liberté d’après vous en plus ce voile n’est que l’étendard de l’islam politique

      • Je suis d’accord. Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas le port du voile qu’il faut condamner, mais l’imposition du port du voile par les hommes. En France il y a des femmes qui veulent le porter et même si elles ont été conditionnées dans leur enfance, cela reste leur choix. Mais quand elles ne veulent pas le porter et qu’elles y sont forcées, là personnellement je condamne… N’oublions pas que nous nous habillons car nous sommes tous conditionnés… Nous pourrions très bien vivre nu. Personnellement je suis pour ce droit à la nudité ou le Topless par exemple 🙂

    • Slem dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec toi William ! Bien dit! Chacun fait ce qu’il veut dans tous les cas, celui qui veut pratiquer qu’il pratique et celui qui ne veut pas ne pratique pas. Il n’y a rien de compliquer ou de se battre dans tous ça.

  19. hamgnane dit :

    S’agissant de la vision des femmes par certains qui se prétendent musulmans et des contraintes qui leur sont imposées, je me pose bêtement des questions .
    Pourquoi les femmes sont-elles considérée comme un objet de tentation ? Si elles ont été créées ainsi par Dieu pourquoi ne pas respecter cette créature de Dieu telle qu’elle est ? Dieu ne nous impose-t-il pas de respecter ce qu’il a créé ?
    Si les femmes sont des tentations et que les hommes ont peur de ces tentations c’est qu’ils sont faibles ! Pourquoi Dieu a-t-il crée l’homme si faible ? Incapable de résister aux tentations ?
    Est-ce à dire que les hommes musulmans sont des obsédés incapables de se maîtriser ?
    Je ne suis pas musulman ni d’aucune religion et je me demande simplement pourquoi des gens s’imposent des contraintes que je ne m’explique pas. S’agissant de Dieu, je ne connais personne qui l’ait vu. Personnellement, je lui demande tous les jours de se montrer pour me permettre de mieux le louer. Je ne comprends pas par quel phénomène de timidité, il ne se montre pas. Mais c’est son droit de ne pas se montrer mais c’est le mien de ne pas croire en lui. Selon ce qu’on m’a dit, Dieu est tout puissant, Dieu est bon, Dieu est miséricordieux, alors pourquoi a-t-il besoin de sbires pour expliquer sa bonté, sa miséricorde par la violence à coups de décapitation, d’enlèvement avec rançon (Dieu a-t-il besoin d’argent?) de viols, de kalachnikov et de toute sorte de barbaries? On dirait que plus on est barbare mieux on sert Dieu! Bref, je me sens un peu déboussolé! Je croyais qu’il y a plus de 3 milliards d’année nous étions des organismes marins unicellulaires qui au fil des millénaires sont sortis de l’eau pour grimper dans les arbres etc.

  20. Meriam Meriam dit :

    je comprend pas pourquoi, qd la France interdit le port de maxi jupe personne n’agit , personne n’intervient . La France le pays qui interdit au gens mm d’avoir des convictions , je vous mépris .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com