Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » facebook: Mark Zuckerberg applique la censure Pro-Islamiste !!

facebook: Mark Zuckerberg applique la censure Pro-Islamiste !!

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Après la création de l’événement sur le réseau facebook    » Toutes en mini jupe la contre campagne de «Sois un homme et voile tes femmes» dont voici le lien 😦https://www.facebook.com/events/892684020770824/?__mref=message_bubble) j’ai été surpris de recevoir une notification m’informant que la page de cet événement a été supprimé pour non conformité aux standard facebook. et de me trouver bloqué en même temps et ceci après que l’événement a commencé à prendre de l’ampleur et que les réactions des internautes ont été immédiate en faveur de cette action.
Et voici le lien du même événement sur ce blog qui ne diffère en presque rien de ce qui a été publié sur facebook (https://ldlltunisia.wordpress.com/2015/05/23/toutes-en-mini-jupe-la-contre-campagne-de-sois-un-homme-et-voile-tes-femmes/)
De ce fait je fais appel à M. Zuckerberg  pour me fournir des explications sur cette censure à laquelle je ne peux donner qu’une seule explication qui est de servir les intérêts des mouvances islamistes qui répandent l’obscurantisme et le terrorisme sur toute la planète. Je suis consterné de voir qu’un site d’une telle notoriété agir d’une façon que je ne peux que qualifier d’exécrable et qui porte atteinte à la liberté d’expression,. Je rappelle votre phrase « « Je me suis engagé à construire un service où l’on peut parler librement sans peur ni violence » mais malheureusement vous ne faites que mentir et  agir contrairement à ce que vous dites! 
Image 1censure
Je fais appel à tous les défenseurs de la liberté d’expression et des libertés en général et surtout aux journalistes du monde entier de se saisir de cette affaire et de réclamer des réponses auprès de facebook car ceci est d’une extrême gravité  dont on ne peut laisser passer et se taire. J’irai même à porter plainte contre facebook  aux USA

Rachid Ben Othman  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com