Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Se voiler c’est insulter cette femme libre

Se voiler c’est insulter cette femme libre

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Égorgée parcequ’elle ne portait pas le hijab

Pour que que l’on n’oublie JAMAIS .
26 Janvier 1997
Je m’appelle Amel Zenoune Zouani , j’ai 22 ans , de l’amour plein le cœur et des rêves plein la tête .
Terminer mes études de droit , travailler , me construire , voyager , voir le monde , gâter ma maman , tomber amoureuse , me marier , avoir des enfants et une jolie maison .
Rien de vraiment grand , une simple vie à quatre saisons !!
Mais rien de cela n’arrivera car des monstres immondes ont en décidé autrement .
Le bus glacial qui me ramène chez moi n’arrivera jamais à destination , une main crapuleuse me tranchera la gorge pour que je serve d’exemple à toutes celles qui oseraient défier ses lois obscurantistes .
Je meurs dignement sous les yeux terrorisés des témoins , sans crier , sans supplier ni même pleurer .
Mes rêves ne se réaliseront jamais , il n’y aura pas de quatre saisons , ma vie s’arrêtera à son printemps .
26 Janvier 2015
Mes assassins sont libres , mon pays leur a pardonnés , ils sont toujours aussi laids , stupides et hargneux et continuent à prêcher leur idéologie obscurantiste , à marcher et scander des slogans appelant à la mort , ils sont même consultés par nos gouvernants .
Ma mère est morte de chagrin , elle n’a jamais pardonné , je ne pardonnerai jamais .
Ne m’oubliez pas
.Taous Ait Amrouche :  je suis Amel Zouani
Publicités

19 commentaires

  1. tamouza dit :

    paix a son Âme et pet a celui qui a écrit le titre de cette article. utiliser la mort de cette innocente pour cracher son venin islamophobe c’est l’assassiner une 2eme fois

  2. Mike Burgat dit :

    Le venin c’est l’islam, et les islamistes paieront la note à un moment donné.

  3. Zahia dit :

    L ‘islam ainsi que toutes les religions sert a ligoter les hommes, et a ligaturer les esprits, afin de les empêcher de Réfléchir..

  4. Warda Naili dit :

    Cher auteur, combattre la haine par la haine ne fait que plus de haine et votre titre est une saleté haineuse indigne de ceux qui militent autant pour la paix que pour la liberté. Que l’histoire de cette pauvre victime vous touche je comprends car ça m’émeut aussi mais votre détournement est dégueulasse. Ce ne sont ni avec les extrémistes ni avec des gens tels que vous que nous arriverons à une solution durable.

  5. Croire en a un dieu ou croire au Père Noel. Les enfants ne font pas de mal a croire. mais l’Adulte qui enlève la vie basé sur une religion est tous simplement un animal. Même que l’animal tue seulement pour manger. L’homme (femme) tue pour assouvir ses pulsions, sa vengeance, ses opinions dû aux coutumes primitives qui font d’eux des primates. La religion est un outils qui ne sert rien à part de contrôler l’homme (femmes surtout) l’empêchant de réfléchir.
    Ce qui est bien ou mal…
    Un être humain à la base (un enfant ) sais ce qui est bien ou mal. Mais malheureusement des pays donnent des armes aux enfants au lieux de leurs apprendre à lire et de les éduquer normalement et sainement dans l’Amour et valeurs humanisation à aimer servir son prochain. De plus il n’ont pas d’autre de choix de croire car la lecture diverse qui aide aux développement sain n’est pas accessible mais plutôt dicter par leur Iman (leur gourou et apprise par cœur ( lavage de cerveau)comme enseignement. Ils sont recruter des l’enfance pris en charge très jeunes. La nouvelle arme contre ces Djadiste ou terroristes ou musulmans extrémistes serait de trouver une façon d’enseigner mondialement qui serait prise en charge dans le pays de leur choix (un an d’évaluation avant de leur donner le statut . Une campagne de sensibilisation international. Mais mon cœur y est cependant ma la logique ne rejoint pas cette pensée… Tant qui aura pas l’élimination de religions sur notre planète ils auras toujours des meurtriers assoiffés de vengeance qui utiliserons des jeunes filles et femmes pour leur satisfaction et tuerons pour leurs seul enseignement ( rejoindre leurs vierges sainte au paradis) TIENS TON PEUPLE IGNORANT SI TU VEUT LE CONTRÔLER..

  6. fedibelkacem dit :

    A tous les islamophobes que je lis, je dis « Don’t judge a religion by its people, judge it by its scriptures », d’une. De deux, généraliser sur tous les musulmans par qlqs uns de leurs tordus, est une réaction de base Raciste et donc, vous êtes aussi tordus !

    Pour info.: les tordus de l’islam sont ceux qui le lisent (assimilent) d’une manière différente (tordue) du reste du milliards [et demi] de musulmans inoffensifs.

    • BIARD dit :

      Mon,sieur fedibelkacem, si je comprends bien, il faut se laisser assassiner sans rien dire et sans rien faire, alors que ce sont ces assassins qui pratiquent l’injustice et qui, EUX, jugent que nous devons mourir; pourquoi ?? pour une cause qui n’en est pas une et qui va à l’inverse de ce que demande Dieu.. et quand bien même, ils réussiraient à se rendre maitres du monde et qu’ils ne resterait qu’eux, ils sont tellement assoiffés de meurtre et de sang, qu’ils trouveraient encore un moyen de s’entre tuer.. et la pensée même est dans la coran… pas de miséricorde, pas de paix, rien que la pensée d’éliminer tous ceux qui ne pensent pas et ne vivent pas comme eux… Si c’est cela que les musulmans considèrent comme la vraie religion, il y a un sérieux problème… et même si certains musulmans sont contre ces actes barbares et monstrueux, où et quand les voit-on se lever..???

    • gary murphy dit :

      L’islam est la nourriture favorite des illettres, des faibles d’esprit et des intellectuellement incapables d’une part et il ne tardera guere que ces aberrations genetiques provoqueront la naissance d’une contre-partie a l’instar du Nazisme pour completer cette equation. J’espere y assister avant de mourir.

    • j’aimerais bien etre idéaliste comme toi mais je n’y arrive pas.
      un culte est un idéal qui se matérialise à travers ses adeptes.

  7. […] paient parfois de leur vie face à des groupes islamistes tyranniques et meurtriers, comme le fait le titre de cet article de 1997 et actualisé en janvier 2015, relayé sur Facebook par le Planning familial de Paris ces […]

  8. Les Humains, pour qu’ils restent humains, (humain=contraire de barbares!) doivent aller à l’école où ils doivent apprendre à poser et à se poser des questions sur tout, sans qu’ils soient ni inquiétés, ni forcés ni conditionnés!
    l’islam est l’idéologie redoutable pour s’assurer un « GAIN FACILE »! Pour cela il faut : piller , rançonner , asservir, dominer, exploiter….! Et pour arriver à réaliser tout cela, il n’ y a qu’un seul moyen: terroriser et tuer en appliquant les lois des bandits des grands chemins, de la mafia, du gangstérisme ! Certes l’homme a crée les religions pour qu’il puisse s’offrir une vie heureuse et épanouissante sans souffrir ni se fatiguer aux frais des ignorants et des pauvres! Non, non et non!

  9. gary murphy dit :

    L’islam est la nourriture favorite des illettres, des faibles d’esprit et des intellectuellement incapables d’une part et il ne tardera guere que ces aberrations genetiques provoqueront la naissance d’une contre-partie a l’instar du Nazisme pour completer cette equation. J’espere y assister avant de mourir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com