Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » AU SECOURS … Papa veut me voiler ! -Détresse d’une adolescente –

AU SECOURS … Papa veut me voiler ! -Détresse d’une adolescente –

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

658684853
Ces fascistes et ces pseudo démocrates nous gavent tous les jours avec la phrase « chacun est libre de porter ce qu’il veut » alors qu’ils savent très bien que des millions de femmes et même des enfants sont contraintes de porter le voile ou le niqab surtout dans les quartiers populaires et dans les villages, dites moi qu’elle choix a une fille de trois quatre ou cinq ans ou même une jeune ou moins jeune quand elle se trouve dans un milieu hostile ou la peur du harcèlement est leur quotidien? ils se foutent des qui ces menteurs et psychopathes ? je dis à ces bourreaux  qu’à cause de votre arrogance, votre machisme, votre infamie et votre ego vous êtes entrain de détruire la société et  l’économie avec vos comportements et votre dictature, le jour ou tout s’écroule vous allez vous même faire la manche.
Et voici un exemple concret. Une amie vient de me poser cette question :

Salut Rachid je suis a bout j’en peu plus mon ex vient de dire a ma fille quel doit porter la voilette sur la tête car il trouve quel est grande tout juste 16 ans j’ai envie de le supprimé pour quel puisse vivre comme elle le veut, que doit je faire je suis perdue !

Et ma réponse fût :

je pense que ta fille doit refuser catégoriquement et vous devriez « désobéir » car il est clair que c’est un ordre , c’est seulement de cette façon que vous gagnerez votre liberté et votre dignité surtout, si toutes les femmes agissent ainsi il n’y aura plus d’hommes qui imposeront leurs dictature sur les femme , oui S…. il faut dire NON ! ne laisser pas ces machos gâcher votre existence car céder c’est porter tout le restant de vos vies le fardeau le plus lourd et  ta fille vivra malheureuse quoiqu’elle essaye de montrer le contraire . 

Voila la réaction de Houda Ben Amor, militante tunisienne, habituellement très modérée dans son jugement, nuancée dans ses propos :
le voile et ses dérivés les plus tristes ( burqa, niqab, tchador), c’est le choix de choisir ce qu’on a choisi pour nous, une preuve toute simple, pourquoi ne pas l’enlever l’été, par 50 degré et le remettre l’hiver si on est si libre que ça, pourquoi ne pas décider du moment de le porter et de ne pas le porter..c’est ce que tout le monde appelle choix  car le choix implique la liberté et la liberté présume l’imprévisibilité et le changement..
Ah nooon! ah non ! arrêtons cette hypocrisie et votre MANIPULATION, personne n’est dupe..Ils sont des tricheurs, ils savent qu’aujourd’hui ,dans le monde moderne, l’un des critères d’ACCEPTABILÉ SOCIALE est la LIBERTÉ, ils ont empreinté ce concept pour faire semblant d’être moderne alors qu’elles vivent le plus honteux des esclavages au 21 siècle.. BASTA… Arrêtez votre CONTREFAÇON !!!!! les masques sont tombés ! on n’est pas des caves qui se font rouler dans la farine et avaler la couleuvre des fantasmes des Bédouins.

 

 
On constate là que la détresse des femmes est grande, il faut redonner courage et dignité aux femmes qui témoignent car le silence est la plus grande persécution, et que chaque humain digne de ce nom oeuvre pour dire STOP à toute cette violence et ces humiliations…

Rachid Ben Othman

Publicités

5 commentaires

  1. Bayoudh Najet dit :

    Ce qu’il faut savoir c’est que la plupart des voilées le sont de force ! obligées soit par un mari soit par un père

  2. rosant christiane dit :

    A un moment il faut choisir son camp !
    C’est difficile et surtout dangereux !
    Contre l ‘obscurantisme , la barbarie et l’enfermement, il n’y a pas de compromis.
    De l’autre coté de la Méditerrannée, certains déforment et dénient la réalité répétition d’un mécanisme pervers et sournois pour étouffer et imposer l’acceptation de l’intolérable;
    Vous etes les RESISTANTS d’aujourd’hui !
    Que chacun apporte son soutien comme il peut.
    Je suis Charlie, je suis Bardo.

    Etre Libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaines ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Nelson Mandela.

    Trouver une stratégie pour sortir ces femmes de l’enfermement.
    Déjà le dénoncer Haut et Fort, c’est un premier pas.

  3. […] AU SECOURS … Papa veut me voiler ! -Détresse d’une adolescente –. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com