Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » MESSAGE A LA FEMME TUNISIENNE : C’est Votre combat aujourd’hui plus que jamais !

MESSAGE A LA FEMME TUNISIENNE : C’est Votre combat aujourd’hui plus que jamais !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

ob_16f065_11880257-10207245476999677-1631659055
Par Rachid Ben Othman
Les  islamistes tous courants confondus oeuvrent d’arrache pied pour instaurer la dictature théocratique dans le pays et même à travers le monde, et la femme est principalement visée.
Vos libertés sont en vraies danger et sont menacées très sérieusement beaucoup d’entre vous ne le croient pas et se disent que cela n’arrivera jamais chez nous, c‘est comme si vous dites que les malheurs n’arrivent qu’aux autres, et bien détrompez vous les femmes iraniennes et aussi les afghanes l’ont dit avant vous et les voilà que depuis des décennies qu’elles se battent contre la dictature religieuse dans leurs pays.
Bientôt vous serez persécutées et torturées en raison de la forme et de la couleur des vêtements quel vous portez ou être soumises à une agression sexuelle
Vous serez bientôt condamnées à la prison ou à 74 coups de fouet en raison du type de vêtements que vous portez de la couleur et de maquillage et même la façon dont vous marchez ou parlez, le port du voile sera imposé aux femmes sous le prétexte de la charia. et oui ! ce sera par des lois barbare insultantes et cruelles qui seront votées et appliquées, vous serez réduites à l’esclavage tout simplement.
Par un simple mot l’homme pourra vous répudier, et il aura droit à avoir plus d’une femme car la polygamie sera bien rétablie. vous serez réduite en mineures vous ne pourrez plus être libre dans vos déplacements et ne voyagez qu’avec sa permission.
Dans la Tunisie de demain toutes les libertés individuelles pour les femmes ne seront plus reconnues, y compris la liberté de choisir sa tenue vestimentaire, la liberté de croyance et de religion, et la liberté de se marier et de divorcer, ainsi que la liberté de choisir un métier et de voyager. l’égalité  des droits entre les femmes et les hommes dans les domaines social, politique, culturel et économique seront enterrées à jamais. et c’est bien le plan machiavélique de ces wahabites qui vous couvrent aujourd’hui de paroles mielleuses qui cachent  des atrocités.
JE RÉPÈTE ENCORE NE DITES JAMAIS QUE CELA NE PEUT ARRIVER QU’AUX AUTRES NE TOMBEZ  PAS DANS CE PIÈGE PRENEZ L’EXEMPLE DE LA FEMME IRANIENNE OU AFGHANE !

(texte écrit en Juin 2013)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com