Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Ramadan : Le Calvaire des non Jeûneurs ! La « Tolérance » des musulmans

Ramadan : Le Calvaire des non Jeûneurs ! La « Tolérance » des musulmans

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Comme tous les ans le mois de Ramadan est le mois de toute l’hypocrisie dans ce pays et un calvaire pour les non jeûneurs qu’ils soient musulmans ou pas, on observe une atteinte aux libertés sans précédent au non de l’islam et du soit disant respect, mais de quel respect parle-t-on alors que ces mêmes musulmans ne respectent pas la liberté des autres et après on vient nous balancer les mots tolérance et paix pour leurrer l’opinion.
Les non jeûneurs sont considérés en islam comme des pécheurs donc seront punis sévèrement dans l’au delà mais aussi sur terre et l’on voit dans la majorité des pays musulmans que ceux qui ne font pas le Ramadan sont punis par la loi de la charia, un hadith dit « إذا عصيتم فاستتروا » ou encore « اذا ابتليتم فاستتروا » qui veut dire que si vous commettez un pécher cachez vous, faites, mais dans l’intimité, ce n’est pas la peine d’exhiber vos MAUX , c’est que ceci est bien considéré comme un mal et le mal est toujours combattu.
Nous voyons donc que les musulmans ont toujours jugé les autres qui leurs sont différents et les considèrent comme des moins que rien à un point allant jusqu’aux mépris. Ils ne reconnaissent pas la liberté de conscience, tout mécréant sa place est en enfer que ce soit sur terre ou au le « jour du jugement ». Et c’est pour cette raison que ceux qui ne font pas le ramadan le font toujours en cachette que ce soit dans les restos ou cafés ces endroits que l’on fait porter des nikab au mois ramadan, ou même chez eux. Elle est belle la tolérance islamique ! et ils demandent aux autres d’être tolérants qu’ils commencent par se respecter eux même d’abord et respecter les autres

cafe3

les musulmans se croient investit d’un devoir de corriger les autres quand ils voient que ces derniers sortent des règles de l’islam ou portent atteinte aux « mœurs » des brigades et milices spécialisées (امر بالمعروف و نهى عن المنكر) ( la promotion de la vertu et la prévention du vice) que l’on trouve .en Arabie en Iran en Afghanistan au Soudan…et dans beaucoup d’autre pays musulmans même les pays dites modérés on trouve des lois qui correspondent bien à la charia, on en a vu en Tunisie cette émergence de ce genre de comité mais très vite ils ont comprit que cela ne marche pas ici , mais il suffit de laisser un peu d’air à ces énergumènes et chasse le naturel il revient au galop. Ceci dit ce mode de pensée est dans chaque homme musulman il suffit de réactiver le programme et il se déclenche par lui même. On observe cet état d’esprit surtout au mois de Ramadan ou tout le monde revient à la religion mais ils se préoccupent de la forme plus que le fond en réalité, après Ramadan tous retrouvent leurs vielles habitudes

88346941

Rachid Ben Othman
Publicités

6 commentaires

  1. GANOUN dit :

    j’etais non jeuneur !!! je respectais les jeuneurs , mais en kabylie personne ne respect l’un et l’autre , les non jeuneurs on les vois pas manger durant toute l’année mais en mois de ramadhan il boivent de l’alcool en plain publique comme une provocation , dans ma region a tigzirt je voyais des gens ki boive de l’alcool dan les rue en plein ramadhan ke je n’ai jamais su k’ils boivent car ils buvaient en cachette durant toute l’année , , rein avoir avec la religion c’est un probleme d’education , un algerien c’est un algerien ,il te condamneras si tu mange , il t’embeteras s’il mange ,GANOUN Mouloud DE MAKOUDA TIZI-OUZOU

    • @ Ganoun ,
      Le jeûne est une affaire personnelle avec ton dieu ou Dieu .
      Pour information : Le Ramadhan a existé chez les Koureich avant la naissance de Mohammed ,donc ce n’est pas l’oeuvre de Dieu Créateur .
      Si l’islam force les gens a jeûner ,donc dans ce cas la religion musulmane est une idéologie d’agression ,qui n’a rien de commun avec le Créateur .

  2. le Sage dit :

    Tout cela c’est du cirque…

  3. jenane dit :

    J’appelle cela du terrorisme!!! Comment au nom de ramadan peut on fermer les restaurants et les cafés aux nez de tout ceux qui ne jeunes pas!!!, qu’ils soient des touristes dans un pays touristique, des conférenciers dans nos institutions pour un séjours de travail, ou des personnes qui travaillent et ne peuvent jeuner pour des raisons de santé, ou pour d’autres raisons!!! Est ce par la force que l’état doit les amener tous à jeuner??? Notre capitale est une ville fantôme pendant tout le mois ramadan, alors que dans d’autres pays musulmans, leurs capitales sont des havres de tolérance et de paix!!!!!!!!!

  4. ismael dit :

    Le Jeune a existé du temps de la Mésopotamie!ce n’est pas l’islam,qui la ramené!car ,il existe le Thora;et dans la bible!l’islam,n’a que copier et coller!Allez y vous faire voir!chacun est libre !personne, ne peut m’imposer ses archaïsmes!tes archaïsmes mahométans,gardes les pour toi!moi,j’en suis pas concerné!

  5. riri dit :

    On ne peux pas considérer la Tunisie comme un pays musulman : trop sale, intolérant, violent, malpolie, et pas de liberté en religion et de conscience. Bref, l inverse de l’Islam. La Tunisie en se soumettant aux islamistes deviens mécréante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com