Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » La police Tunisienne ou la Police religieuse des Daechs ? Le monde devrait-il boycotter la Tunisie ?

La police Tunisienne ou la Police religieuse des Daechs ? Le monde devrait-il boycotter la Tunisie ?

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Que le monde entier regarde ce qui se passe en Tunisie après cette pseudo-révolution qu’on a nommée « printemps Tunisien » alors qu’il n’est en fait que l’automne de Tounestan ou l’hiver du « kharab »(ruine). Quand un officier de police agit comme un voyou pourquoi alors en vouloir aux voyous ? Ce qui s’est passé à Monastir dépasse tout entendement, où la police du district de cette ville dirigée par son chef, un certain Moufid qu’on voit dans la vidéo ci-dessous en train d’agresser une jeune fille, a débarqué dans un café et a procédé tout de suite à la destruction de l’équipement, s’en prenant aussi à ceux qui étaient à l’intérieur, les humiliant et les tabassant …! Il a même rattrapé quelques-uns dans la rue pour « évacuer » sur eux sa dose de sadisme … !

Lien de la vidéo:

https://www.facebook.com/everchat.fares/videos/vb.100003499297558/738583289601641/?type=2&theater

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Aroui a déclaré le 24 juin que ces descentes de contrôle étaient conformes à la loi, dans la mesure où, seuls les cafés et restaurants situés dans des zones touristiques étaient autorisés à rester ouverts durant la journée pendant le mois de Ramadan. Il est revenu aujourd’hui après ce qui s’est passé pour annoncer que le chef du district de Monastir ainsi que 3 autres cadres à la Marsa, ont été suspendu de leur poste après la rafle dans le café de Gammarth. Cette décision n’est que de la poudre aux yeux car le problème est beaucoup plus profond que ça. Il ne s’agit pas de faire de quelques personnes des boucs émissaires pour cacher un vrai état d’esprit qui règne au sein d’une bonne partie de la population qui se dit toujours tolérante alors qu’elle ne connait de la tolérance que le terme.

La circulaire d’avant 2011 est anticonstitutionnelle car non conforme avec l’article 6 de la constitution, mais il a eu honte de dire que c’est le ramadan et qu’il faut respecter ce mois « saint » ! Vous comprenez maintenant le double jeu auquel se livre ces Hommes au pouvoir qui viennent toujours nous parler de respect … ! Mais quel respect cherchez-vous alors que vous ne respectez rien même pas votre islam ?!

On assiste aujourd’hui en Tunisie à une campagne sans précédent qui vise les cafés ouverts la journée durant le mois de Ramadan menée par la police tunisienne, une police qui apparemment ne diffère en rien de celle de Daech et qui se veut aussi porte-parole d’Allah ou même son remplaçant sur terre. Après Tunis et Sfax, voila Monastir qui subit la même chose avec cette descente plus que musclée, une honte et un scandale pour ce pays et pour ceux qui gouvernent, et l’on se demande pourquoi les touristes et les investisseurs boudent-ils la Tunisie qui n’est en fait qu’un pays en voie de décomposition.

HYPOCRISIE QUAND TU NOUS TIENS !

La notion de la liberté de conscience en Tunisie, ce pays qui se veut toujours leader … tout en préservant cette carte postale qu’il montre au monde, n’est pas celle qu’on imagine (liberté de croire ou ne pas croire) car en vérité tout y est commandé et régi par l’Islam … ! Vous voyez donc que ce n’est que de la poudre aux yeux, encore une fois. Il faut dire qu’aucune loi n’interdit à une personne de manger pendant le mois de ramadan mais ils font tout pour vous envenimer la vie, vous emmerder et vous intimider voire même vous harceler … ! On ferme tous les cafés, les restos, les bars, on interdit la vente d’alcool et même dans les hôtels on ne sert pas aux tunisiens, voilà la tactique dans ce pays, et quand vous réclamez vos droits on vous affiche le fameux mot « respect » alors qu’ils n’ont même pas de respect pour eux-mêmes ! Comment, dans ces conditions, pourraient-ils en avoir pour les autres. La Tunisie n’a rien à voir avec ces gens-là, elle est innocente mais c’est cet état d’esprit et cette mentalité liée à l’Arabo-wahabo-islamiste qui est le vrai cancer.

La situation est entrain de s’aggraver dans ce pays, d’un coté les terroristes liés à Daech qui menacent mais d’un autre coté une autre forme de terrorisme est entrain d’émerger qui consiste à la chasse aux non jeûneurs, du jamais vu en Tunisie et le pire c’est cette poignée de policiers dogmatisés qui est entrain d’agir je ne sais au nom de quelle loi d’ailleurs. Ceci dit les choses commencent à aller vraiment trop loin ce qui ne va pas nous laisser indifférents ; certainement notre réponse fera beaucoup plus mal que beaucoup ne l’imaginent, nous on n’utilise ni violence physique ni balles mais notre arme sont nos plumes et ne les négligez pas, c’est l’arme la plus redoutable … ! Alors choisissez la liberté ou la misère et la famine !!! Ceci est un avertissement à tous, et que ce gouvernement prenne ses responsabilités devant toutes ces exactions.

A vrai dire notre problème n’est pas seulement le gouvernement mais une bonne partie de ce peuple même , toutes ces exactions survenues et qui surviendront certainement durant ce mois de Ramadan contre les non jeûneurs relatent une situation et un état d’esprit presque général et une haine dirigée contre tous ceux qui ne se plient pas aux règles définies depuis des siècles en arrière et que l’on cherche à faire perdurer jusqu’à l’infini. Les musulmans de tous bords ne réalisent pas à quel point aussi ils commencent à être détesté de par le monde, chose qui ne sera pas sans conséquences et la facture à payer sera certainement extrêmement lourde. Comprenez une fois pour toutes qu’imposer une vision ou un dogme est dévastateur pour tous. Alors revenez à la raison ou c’est vraiment cuit pour vous.

Rachid Ben Othman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com