Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Hannabal une chaîne tv qui se prostitue !

Hannabal une chaîne tv qui se prostitue !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Au moment ou  des voix en Tunisie et  dans le monde s’élèvent pour appeler à interdire le niqab Hannabal Tv cette chaîne de télévision tunisienne qui s’est spécialisé dans l’escroquerie par excellence , dans l’exorcisme et la  « guérison » mêlé de spiritisme a favorisé l’intrusion de toute sorte d’imposteurs qui profitent de la crédulité et du fétichisme populaire. et l’attrape nigaud;  elle est   plus qu’une arnaque dans l’imposture , elle a usurpé le nom du grand général carthaginois Hannibal  alors qu’elle ne mérite de porter que le nom « Égout » . Une chaîne des ordures, elle l’a été depuis son premier propriétaire, qui diffuse des informations  à sens unique faisant les éloges de la horde islamistes aux abois, apportant la désinformation aux téléspectateurs dans le but de les maintenir dans une ignorance totale et surtout les abêtir et répandre l’obscurantisme voir même le terrorisme d’une manière cachée.
La majorité des  tunisiens ont été abasourdi  ce jour ou une personne portant le niqab, ( et on ne sait pas si c’est un homme , une femme ou même une machine d’ailleurs,) est apparue pour participer dans  une émission religieuse apparemment.
Il est clair que l’apparition de cette niquabé ne peut être que de la provocation sournoise certainement pas gratuite et ne cherchez pas trop loin, c’est l’accomplissement d’une tache bien lucrative, de la prostitution par excellence,  dans le but de  promouvoir   ce linceul  noir ou blanc parfois qui représente un vrai danger pour la sécurité, ainsi que  répandre  l’idéologie islamo-salafo-wahabiste. qui cherche à conquérir le monde par la force du prosélytisme, des bombes et des attentats.
 La lutte que nous autres démocrates menons est aussi médiatique. On ne peut gagner une bataille ou la guerre sans l’apport ou la couverture médiatique, malheureusement qui n’a jamais été acquise et vous avez un modèle devant vous, car ces chaines sont aux service de l’argent et Hannabal Tv ne fait pas exception il y en a d’autres qui soufflent eux aussi le froid et le chaud et qui restent toujours manipulatrices.
L’utilisation du registre émotionnel et religieux permettent d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements… et tout ça pour  maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise. l’encourageant  à se complaire dans la médiocrité à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte….
 Seuls nos appareils médiatiques (internet journaux et réseaux sociaux) nous informent en temps réel. Nous n’avons que ces appareils pour nous galvaniser et nous encourager à mener le combat jusqu’à la victoire finale. Par conséquent, il s’impose à nous démocrates tunisiens et du monde entier de soutenir la vraie  presse qui n’a pas  encore vendue son âme au Diable afin de lui éviter de tomber dans la manipulation et les pièges tendus par cette secte maléfique et dangereuse.
Malgré toutes ces manipulations, ces hommes et femmes doivent rester dignes, sereins, professionnels et déterminés à mener le combat pour la restauration de l’état de droit dans notre pays ceci est un appel aussi aux vrais patriotes d’âme et de cœur non pas de la parole cachant l’hypocrisie et l’opportunisme.
Rachid Ben Othman
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com