Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Tourisme / Saison 2015 : « Terrorisme halal » Hôtels conformes à la chariâ

Tourisme / Saison 2015 : « Terrorisme halal » Hôtels conformes à la chariâ

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Les pronostics que j’avais fait en 2013 concernant le tourisme en Tunisie sont avérés justes  mais j’ajoute qu’en cette année 2015 on a eu droit un un bonus exceptionnel, il s’agit d’une nouvelle activité avec l’interdiction cette fois ci du bikini, normal il faut être innovateur dans ce domaine pour donner un sens aux vacances et du suspens aux vacanciers, qui est l’art de tir à la kalachnikov et la lance des grenades. Pas grave si vous laissez votre vie, on dira que ça peut arriver partout et le gouvernement ainsi que tous charlots du pays organiseront  une marche contre le tourisme Ah;…! pardon je voulais dire contre le terrorisme, et les meilleurs d’entre nous allumeront une bougie en votre mémoire.

 voilà ce que j’avais écrit en Avril 2013 :

La saison touristique est à la porte .Les hôteliers comme les agences de voyages s’activent pour réussir cette saison .Des campagnes sont mises en route pour promouvoir l’image de la Tunisie et attirer les touristes mais quand on regarde de près ce qui se passe , une question s’impose pourquoi les touristes boudent-ils  notre pays .La réponse est très simple ,surtout quand on voit que ce gouvernement provisoire islamiste appelle à un tourisme islamique et qu’il a convié plus d’une cinquantaine de responsables d’associations musulmanes françaises afin de leur présenter la nouvelle stratégie touristique du pays avec des hôtels « plus respectueux » de la morale islamique, piscines non mixtes, forfaits sans alcool et pourquoi pas aussi aller à l’interdiction du maillot de bain du bikini avec obligation de porter le burkini et on verra même des barbus qui feront la surveillance. La secte d’Ennahdha au pouvoir a planifié depuis très longtemps la reconversion forcée des hôtels, utilisant la technique du fait accompli .
La saison touristique 2013 sera à la mode « Tourisme Halal » qui a vue le jour dans les pays wahabites du Golfe , ceci dit que cette politique tend à ruiner d’avantage le pays qui est déjà en ruine faisant abstraction aux milliers d’emplois qui seront perdus dans un pays où le tourisme compte pour près de 10% du PNB, assure près d’un tiers des rentrées en devises, et emploie plus de 12% de la population active.

Je condamne aussi l’hypocrisie de certains hôteliers et leurs connivence avec les wahabites et leur plan maléfique qui ont commencé à appliquer ce mode de tourisme à la con en faisant des transformations islamistes,  en aménageant des plages pour femmes, des chambres d’hôtels avec tapis de prière et Coran ainsi que des haut parleurs pour les appels à la prière. L’ alcool est interdit et les boîtes de nuit sont bannis, et ils prévoient des piscines uniquement pour femmes mais aussi des étages uniquement pour femmes.
Ceci n’est pas de la fiction mais une réalité amère que ce pays est entrain de voir le jour au goutte à goutte et l’on se demande encore pourquoi les touristes commencent à bouder notre destination; rien que les spectacles et les folklores que font ces wahabites partout ou ils passent surtout aux aéroports et sur les plages ne font pas fuir seulement les touristes mais les tunisiens eux même qui sont irrités par ces comportements, même les prêcheurs n’ont pas épargné les touristes dans les souks et les villes les incitant à la reconversion au wahabisme.
Bienvenue à Hamamet burkini à Sousse barbus à Tabarka djihad et à Djerba où on ne sert que du lait.On déroule le tapis « rouge-bleu » pour les pédophiles wahabites d’Arabie ,les frustrés islamiques et c’est totalement halal !! ??

Rachid Ben Othman

Lien de l’article

http://www.tunisiefocus.com/politique/tourisme-saison-2013-tourisme-halal-hotels-conformes-a-la-chariaa-42412/

pub-300615-1

Quand la tenue officielle se mêle avec le bikini

Quand la tenue officielle se mêle                  avec le bikini

Publicités

2 commentaires

  1. DICK Bernard dit :

    « Une Tunisie qui agonise » ne se traduit pas par : حالتنا متعبة أصل
    mais par : تونس تحتضر
    et j’ajoute : تونس تحتضر ختماً تحت هيمنة السلفييّن والإخوان ومن لفّ لفّهم

    • c’est du dialecte une phrase devenue populaire surtout après été prononcé par un homme à qui on lui demandé comment était la situation dans sa région mais non pas seulement ça parcequ’il a ajouté le mot « mneyka » une vidéo qui a beaucoup circulé sur les réseaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com