Rachid Ben Othman

Accueil » société » TUNISIE: Test Anal Automatique ! Avis aux locaux, aux visiteurs et aux investisseurs

TUNISIE: Test Anal Automatique ! Avis aux locaux, aux visiteurs et aux investisseurs

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

CONDAMNÉ A UN AN DE PRISON POUR HOMOSEXUALITÉ
Le mardi 22 septembre 2015 un jeune étudiant de 22 ans a été condamné à un an de prison par le tribunal de Tunis pour sodomie ! Et oui cela se passe en Tunisie depuis que les égouts du 14 janvier ont rejeté ces islamiteux qui font aujourd’hui leurs propres lois.
 Le jeune homme à été convoqué au commissariat de police comme témoin d’un litige et le voilà qui se trouve devant une accusation qui n’a aucun rapport avec l’affaire. Les policiers ont fouillé dans son téléphone et ont eu des doutes sur son orientation sexuelle n’ont trouvé que de le contraindre à se soumettre à un examen  anal avec l’aval du procureur. Une honte et une atteinte à la dignité humaine, une barbarie similaire  à ce que font les terroristes de l’EI et des daechs !
L’article 230 du Code pénal criminalise les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe et  condamne à trois ans de prison les homosexuels alors que l’article 23 de la constitution protège l’intégrité physique et la dignité humaine tandis que l’article 24 stipule clairement que l’État est garant du respect de la vie privée. Un article de loi en contradiction avec la nouvelle constitution tunisienne et l’on se demande alors à quoi sert celle ci s’il n’y a pas eu abolition de la loi qui criminalise les relations sexuelles consentantes entre personnes majeures de même sexe ce qui est aussi  contraire au droit international en matière de droits humains que le Tunisie a ratifié.

Il ne suffit plus de condamner ces lois et ces agissements , les condamnations restent toujours lettres mortes c’est pour cette raison que je ne le fais plus, et je sais pertinemment que les politiques la société  les partis et la justice n’agiront pas par crainte de heurter la « sensibilité des musulmans » , alors moi j’averti les tunisiens qu’un jour ils risquent fort de se trouver dans cette situation  même s’ils ne sont pas homos, j’averti aussi  les visiteurs  et les éventuels investisseurs étrangers et leurs dis de réfléchir mille fois avant de  s’aventurer dans ce pays dont  les lois ne protègent pas la vie privé des gens et qu’ils risquent de se trouver dans ce même cas.                                                                                                                .

Rachid Ben Othman

Publicités

Un commentaire

  1. Monder Chadi dit :

    A propos du jeune condamné à un an de prison pour homosexualité après le rapport du « médecin légiste » , Il peut avoir recours au Tribunal Administratif afin d’annuler cette peine et ce pour VICE DE PROCÉDURE (cette méthode n’existe dans aucun texte de Loi , sauf pour les viols)

    ( l’article 7 du code déontologique (الفصل 7 من مجلة واجبات الطبيب)
    Un médecin sollicité ou requis pour examiner une personne privée de liberté ou pour donner des soins ne peut , directement ou indirectement ne serait ce que par sa seule présence , favoriser ou cautionner une atteinte à l’intégrité physique ou mentale de cette personne ou à sa dignité)

    A PARTAGER AVEC LE COMMENTAIRE AFIN QUE ÇA LUI PARVIENNE ;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com