Rachid Ben Othman

Accueil » Religion » Tunisie islamisme rampant : Il est en colère contre le gynécologue qui a sauvé sa femme !

Tunisie islamisme rampant : Il est en colère contre le gynécologue qui a sauvé sa femme !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rien ne m’étonne plus dans ce pays depuis la libération de la horde de Qoreich, depuis le jour ou l’on avait averti contre la dérive de la société on est arrivé aujourd’hui à un stade de décadence. Les esprits de beaucoup de tunisiens sont pointés vers l’islam et la charia d’ou ce recul sans précédent des mentalités qui ont toujours oscillé entre la lumière et l’obscurantisme mais c’est la deuxième qui est entrain de l’emporter malheureusement grâce à l’islam politique que l’on cherche à nous imposer par tous les moyens. Un peuple assis entre deux chaises ne verra jamais la lumière et demeurera perdu entre l’hypocrisie et le mensonge. Ces musulmans ne jurent que la forme et s’y inscrivent massivement le fond leurs est totalement étranger .
Je vous livre ici un témoignage frappant, un cas parmi des milliers d’autres qui montre à quel point cette société est en voie de destruction, Le docteur M.M un gynécologue s’est vu presque lynché par cette horde qui n’a dans le cerveau que de la crotte de singe rien que parcequ’il a fait son devoir :
Je crois qu’à partir d’aujourd’hui beaucoup de gynécologues hommes doivent changer de spécialité voir même de métier . je vais vous expliquer pourquoi .
Le jeudi 24 septembre premier jour de l’Aid et à 8h30 du matin alors que j’étais à la clinique à attendre l’accouchement d’une de mes parturientes,la sage femme de garde vient m’appeler d’urgence pour assister une femme en accouchement imminent en présentation de siège avec souffrance fœtale car son gynéco femme n’est pas joignable. Par devoir j’ai accompli mon travail et j’ai même réanimé le nouveau-né qui était en état de mort apparente, avant l’arrivée du pédiatre. Le lendemain, (et par reconnaissance) la famille vient demander des explications , rouspéter et réagir parce-qu’un gynéco homme à oser examiner une femme.Aidez moi à mettre une étiquette sur cette situation .ingratitude?Ignorance  ?? Obscurantisme ??? Je la trouve pas

Docteur M.M Gynécologue

Ces  fondamentalistes qui refusent que leurs femmes soient examinées, soignées, accouchées par un homme.et qui l’exigent avec vigueur sont capable de mettre  en danger leurs épouses et vont même à s’en prendre  physiquement au praticien en fonction, la vie de leurs femmes leurs importe peu,  par contre ces femmes sont toujours accommodantes et ne souhaitent qu’une chose : que l’arrivée du bébé se passe bien ! mais que dire de ces malades qui croient que tous les hommes sont des pervers comme eux !

Un commentaire

  1. Berta Láinez dit :

    Amo Túnez, siento todo lo que está pasando en un país que evolucionaba sin retrocesos.

Laisser un commentaire

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com