Rachid Ben Othman

Accueil » Religion » L’ISLAMISME TIRE SON POUVOIR DU SEXISME. / Par Rachid Ben Othman

L’ISLAMISME TIRE SON POUVOIR DU SEXISME. / Par Rachid Ben Othman

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

 Sexisme et racisme n’en font qu’un , auquel on refuse  l’égalité, en dignité ou en droits, le sexisme dirigé contre les femmes consiste en un ensemble de pratiques d’incivilité  et de discrimination qui normalisent et banalisent la misogynie et le machisme.  Le mépris de la femme assure aux islamistes un pouvoir renforcé dans la mesure où la moitié de la population est privée de ses droits et maintenue dans une position d’esclavage, une situation absurde où la population féminine alimente une foi qui l’opprime et cherche son salut dans sa soumission.
Le mépris de la femme ne se limite pas au rapport hiérarchique qui l’attache à son mari mais s’étend à ses capacités intellectuelles, cette hiérarchie entre femmes et hommes doit obéir à la règle machiste fort répandue si je  peux dire que c’est la règle de tous dans toutes les sociétés ou la religion occupe la première place. Les maris sont supérieurs à leurs femmes dont celles ci  idéale est plus proche de l’esclave soumis que d’une personne apte à décider de sa vie.
Les femmes vertueuses doivent être obéissantes et soumises donc elles sont une possession des mâles dont ils peuvent disposer comme bon leur semblent, Ces règles imposées aux femmes attente à leurs libertés d’actions imposant des normes vestimentaires et comportementales les infantilisent  les abêtissent et  les réduisent  au statut de  marchandise pour finalement  banaliser et renforcer la violence machiste de la société.
Femme tunisienne à vous de changer de résister et de vous libérez de ce carcan qui pèse lourdement sur vous , ce combat est le votre n’attendez pas que les autres le fassent pour vous, vous formez la moitié de la société votre influence n’est pas négligeable vous formez une force de frappe considérable  donc utilisez là , ne vous laissez pas intimider ni abattre, nous sommes devant un ennemi qui ne recule devant rien pour perpétrer cet esclavagisme, le machisme ne se limite pas à établir une supériorité homme – femme mais prévoit aussi la réprimande violente et l’exprime avec la plus grande clarté.
 Ne vous laissez pas réduite au rang de spectatrice et domestique de l’homme que vous pouvez être échangée ou rejetée comme pour tout produit de consommation courante et  être à la charge du mari au même titre que le bétail. Le maître peut disposer de vous comme il l’entend et user de la force à votre encontre. Ne vous réduisez pas au seul voile qui  protège plus efficacement les sociétés islamiste contre leur propre barbarie en soumettant au silence la moitié de leur population.
ARRÊTEZ DE SOUFFRIR EN SILENCE ET DITES NON A TOUTE CETTE BARBARIE !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com