Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Femmes Tunisiennes DEBOUT !

Femmes Tunisiennes DEBOUT !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Tunisiennes et tunisiens, si vous voulez être libre une fois pour toute ne luttez pas pour une autre cause que celle du mouvement Tounes Benséha  la Tunisie par la force de ses femmes et par la force de ses hommes aussi . Laissez la solution de nos problèmes à des sectes et à des castes c’est nous mettre volontairement entre leurs griffes et nous soumettent à leurs volonté et désirs. C’est notre devoir à nous tous de travailler et de lutter pour briser les chaines qui nous rendent esclaves, le choix est entre nos mains, nous avons toujours ce choix et celles et ceux qui disent que nous ne l’avons pas ne font que se soumettre en jetant les armes et annonçant leurs faiblesses.
Je vous adresse un solennel appel pour que vous adoptiez tous femmes et hommes les hauts idéaux du mouvement Tounes Benséha, souveraineté, égalité droits fondamentaux, liberté etc…
Un seul thème rallie tout le monde: le rejet du statut quo. Nous rêvons tous de voix qui nous rassemblent d’avantage et qui parlent plus vrai mais surtout qui tiennent parole et appliquent.

Je réitère mon appel à toutes les femmes tunisiennes unissez vous et formez votre propre front avec des hommes qui croient à votre cause car l’islamisme ne vise que vous et tend à vous réduire à l’esclavage sous couvert de la religion, ne vous laissez pas faire et ne laissez plus les manipulateurs vous utiliser dans leurs campagnes électorales mais surtout ne laissez pas ce pays sombrer dans l’obscurantisme, personne à part vous-même ne peut valoir vos droits à l’égalité et à la liberté donc vous savez ce qui vous reste à faire l’union fait la force.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com