Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Si Abdelfatah Mourou est en tête des sondages moi je suis le Messie annoncé ! Étude « SIGMA MANIPULATION »

Si Abdelfatah Mourou est en tête des sondages moi je suis le Messie annoncé ! Étude « SIGMA MANIPULATION »

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par Rachid Ben Othman

SIGMA conseil ou mieux « SIGMA MANIPULATION » vient de nous sortir  un sondage le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est délirant. Tenez vous bien pour ne pas être assommés:

Abdelfatah Mourou cet islamiste et l’ami de tous les prêcheurs wahabites de malheur , de la haine et d’apocalypse,  ce caméléon à dard empoisonné vient  en tête du classement des personnalités politiques les plus populaires en Tunisie c’est ce qui a été annoncé par  ce bureau des magouilles et des manœuvres, qui a toujours  excellé dans l’art  de faire croire au peuple ce que le les mafieux et les sectes jugent opportun de lui faire admettre. Mais franchement,  je rêve là ! Si Mourou vient à la tête de ce classement alors moi je suis certainement le Messie annoncé.

Il est utile de rappeler que ce mythomane né qui est l’un des fondateurs de la secte wahabite  » Mouvement de la tendance islamique » l’actuelle Nahdha  n’a cessé de gaver les tunisiens de ses turpitudes et de ses discours  mielleux une habitude chez les islamistes qui s’affichent « modérés » ou « light » ou le mensonge est élevé au rang de  la  »chahada »  d’ailleurs il l’affirme lui même en déclarant que tous les politiciens tunisiens, y compris les dirigeants de sa secte Nahdha, sont des menteurs. Lors de sa rencontre  avec le terroriste, la prostituée  et l’adepte de l’excision de filles Wajdi Ghenim  il l’a bien rassuré sur l’avenir de l’islamisme en Tunisie avec ces phrases qui parlent d’elles mêmes et cela me suffit pour dire que cet homme est un vrai danger pour la Tunisie :

« on n’affrontera pas de face les Tunisiens parce que notre but, ce sont leurs enfants, leurs femmes…Nous ne cherchons pas à convaincre ces Tunisiens mais à convertir leurs enfants, qui sont aujourd’hui entre nos mains. Notre objectif est de séparer cette génération de l’opinion de ses parents, et Dieu merci, nous y sommes parvenus…  »  et moi je lui dis qu’il  peux attendre,  la Tunisie est plus forte que lui et tous les charlatans de son espèce réunis . Les tunisiens qui sont sous le charme des ces commerçants de la religion  se réveilleront et comprendront qu’ils n’étaient qu’un poison mortel et finiront par  le leur  faire ingurgiter.

(vous pouvez aussi lire cet article  Les fabulations d’Abdelfattah Mourou sur Ben Ali )

8056096-12549022

Abdelfatah Mourou à gauche – Al Karadhaoui assis au milieu en Blanc 

 Je reviens à SIGMA conseil et ses commanditaires pour dire que ce mercenaire et cette secte sont entrain de jouer un jeu dangereux contre le pays et son avenir en connivence avec les médias qui publient ces  affabulations et artifices  pour faire dire au peuple ce qu’il n’a jamais dit.   On assiste à une saga de chiffres et de statistiques le moins que l’on puissent dire c’est qu’ils sont fabriqués de toute pièce, SIGMA mensonge et les commanditaires de ces sondages tentent de nous faire gober ce message toxique, délétère et venimeux. Sachez que celui qui commande, celui qui paye et qui fait publier peut faire dire ce qu’il veut aux sondages. Ceux qui commandent, qui payent, qui publient participent tous à la manipulation de l’opinion public. Les sondages agissent généralement sur l’évidence et ce ne sont pas les sondés mais les sondeurs  tel que « SIGMA manipulation »  et les décideurs médiatiques (ils sont dans leur majorité entre les mains de ces castes et ces sectes) qui influencent sur le choix d’un candidat;  c’est une piège bien rodée qui a toujours fait ses preuves et ce ne sont pas les exemples qui manquent.  Que beaucoup de tunisiens  fassent semblant de ne pas comprendre cette stratégie devient pénible éprouvant et consternant, ils doivent bien se rendre compte que cette machine n’est que l’incubateur d’un système insidieux visant à produire, et je parle de la politique tunisienne, une élite fondamentalement orientée vers le wahabisme ou le brigandage, la gloire à qui paye plus. C’est pour cette raison qu’il faut se méfier de ces sondages qui dissimulent et camouflent les vrais débats politique, et non pas aussi le tintamarre dont on nous a habitué, qui seuls eux devront orienté vers un choix. car manipulables à volonté, on leur fait dire ce que l’on veut ou ce qui nous arrange. Et cependant, les gens  les croient et ces sondages les influencent grandement.

Alors nous devons être très vigilants en assumant nos opinions et  les clamant haut et fort n’en déplaise à certains. Reprenons le contrôle de nos pensée, Abdelfatah Mourou ne peut être qu’en tête de liste des imposteurs et des mythomanes lui et toutes sa bande sans oublier le Gourou Ghanouchi.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com