Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Tunisiennes et tunisiens continuez à dormir ! Les islamistes sont entrain de vous bouffer tout cru !

Tunisiennes et tunisiens continuez à dormir ! Les islamistes sont entrain de vous bouffer tout cru !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

La Tunisie continue sa descente en enfer avec l’islamisme et les islamistes, je crois que ce silence presque général de la population et signe d’approbation, normal puisque les partis dites soit de gauche soit « moderniste » se plaisent par hypocrisie dans ce jeux dangereux, une honte et une traitrise contre ce pays. Les islamiteux sont entrain de mener à bien le plan macabre islamo-fasciste pour enfoncer d’avantage le pays dans le marécage arabo-wahabite cette colonisation qui n’en fini pas.
Le silence est signe de bénédiction et de consentement.

Une alerte lancée par Moez Joudi à propos de cette main mise sur les finances tunisienne, une étape importante qui va mener à la wahabisation totale de la Tunisie, ne dit-on pas que l’argent est le nerf de la guerre ! Rappelons les propos tenus par Rached Ghannouchi dans un entretien avec des jeunes salafistes. Il a parlé de «l’élite laïque», pour dire qu’elle a la mainmise sur les médias, l’économie et l’administration . Il a précisé que ces laïcs ont même la police et l’armée. « L’armée n’est pas garantie! » a-t-il répété à deux reprises. « La police échappe encore à notre autorité parce qu’en grande partie, elle est liée à ces laïcs ! ». Il demande à ses interlocuteurs de patienter. « Vous devez patienter, on va appliquer la politique des étapes, le temps de préserver et garantir durablement les acquis»

moez_joudi

Voici ce qu’à déclaré Moez Joudi :

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’ensemble des secteurs clés et les mannes financières de l’Etat Tunisien, ont été pris d’assaut et sont aujourd’hui définitivement contrôlés par Ennahdha:

– La BCT et le contrôle du secteur bancaire à travers le très nahdhaoui Mohamed Rekik Vice-gouverneur de cette institution et son véritable patron,

– Le CMF et les introductions en Bourse avec Salah Sayyél le Président nahdhaoui nommé par la troïka et maintenu jusqu’à maintenant par l’actuel gouvernement malgré les déboires,

– La CDC, le bras financier de l’Etat, avec la très « compétente » Boutheina Ben Yaghlane chouchou de notre ministre des finances et qui aura à gérer des milliards de fonds publics!

– Le secteur de l’énergie et ses contrats juteux avec le ministre Mongi Marzouk, CPR tendance islamiste,

– Karama Holding et les entreprises et biens expropriés, contrôlé depuis sa création par Ennahdha et ses sbires!

Alf Mabrouk! Du travail de pro! On a l’impression qu’ils sont là pour une mission déterminée pendant la durée de laquelle, la contrepartie c’est de bouffer au maximum, quand ça sera fini et leurs commanditaires vont leur donner le signal de déguerpir, ils partiront bien rassasiés! Entre temps, il y a des complices et des facilitateurs, honte à EUX!

Moez Joudi 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com