Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Fayçal Jadlaoui un daéchien masqué

Fayçal Jadlaoui un daéchien masqué

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

eljadlauoi1-415x260

 

Une scène incroyable s’est passée à l’hôtel Magestic de Tunis : une altercation entre deux Tunisiens. Cette altercation et même plus aurait pu paraître banale car avec la violence verbale qui règne dans le pays plus rien ne devrait nous étonner. Mais quand il s’agit d’un ex-député en l’occurrence F. Jadlaoui et d’un citoyen  F. Mellouki cela mérite d’être rapporté.

En effet, l’attention n’a été attirée que lorsque Fayçal Jadlaoui, a proféré entre autres les « accusations » suivantes: « Tu as voté pour un vieux en couches », « Al Massar est un parti sioniste et « 3amil »,   » les Daechs sont mieux que vous…je voterai pour eux », ces propos tenus par un ancien député et de surcroît un avocat sont gravissimes !

En effet, reprocher à une personne d’avoir voté pour BCE, qualifier un parti de communiste -sioniste, faire plus que l’apologie de Daesh etc. tous ces propos peuvent faire l’objet d’une poursuite en justice mais maintenant que F. Jadlaoui s’est avéré être un islamiste pur et dur et donc avoir le bras long dans le milieu de la justice que peut faire un simple citoyen?

Ma question: comment des individus de cet acabit ont-ils pu nous représenter à l’ANC? Il s’est présenté comme indépendant une manière de leurrer tout le monde mais « chasse le naturel, il revient au galop.

Toumata Merich 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com