Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » La Tunisie et son « élite »: les destructeurs s’érigent en sauveurs- la conférence des Tartuffes.

La Tunisie et son « élite »: les destructeurs s’érigent en sauveurs- la conférence des Tartuffes.

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par Rachid Ben Othman
rachid1
Bon allez maintenant fini de rigoler on est bien en faillite ! le dinar est au plus bas aujourd’hui, on change 1 euro à 2,440 dinar et à 2,15$ et dans peu de temps il sera à 3 dinar et une réserve presque nulle et les caisses de l’Etat à sec .
Que faire donc ?
RIEN TANT QUE LE PAYS EST GOUVERNÉ PAR UNE SECTE ET DES MAFIEUX .Personne ne pourra sauver le pays de ce chaos économique tant que l’arène politique est gangrenée par les ambassadeurs d’Allah et les mafieux de tout bord qui sont en grande partie au pouvoir.Face à cette situation alarmante et cette descente aux enfers on observe que « L’élite » tunisienne et une large frange de la société n’ont pas encore compris que notre mal vient surtout de l’islamisme et tout ce cirque religieux qui s’est installé dans le pays depuis ces cinq dernières années, bien entendu sans oublier la corruption, l’opportunisme, le clientélisme, la tyrannie syndicale etc.. mais l’islam politique reste la majeure plaie . Ces islamistes et leurs complices ont détruit le secteur du tourisme avec des assauts violents et l’exhibition outrageuse de signes religieux : barbes, voiles, nikabs, djellabas, les prières collectives sur les plages, ils sont allés même à ouvrir des hôtels Halal et faire du prosélytisme auprès des touristes dans les souks. Sachez que près de 10.000 millionnaires ont quitté la France en raison de “tensions religieuses”. Là ou il y a cette horde de Qoreich rien ne germe il ne faut s’attendre qu’à la ruine.

Revenons à l’élite tunisienne , à la dernière nouvelle cette élite nous sort un texte de nul part, un texte de sauvetage, ridicule en langue de bois habituelle, normal puisque qu’il y a toujours un récepteur manipulable, plutôt crédule et qui va croire à la langue de bois qu’on lui assène. Cette élite qui se proclame VRAIE dans le texte attitré:  » La vraie élite tunisienne se lance dans le sauvetage économique du pays » – La vraie élite disent-ils ! laissez moi rire hhh ! aujourd’hui chacun essaye de discréditer l’autre pour se positionner en tant qu’élite mais  avaient-ils vraiment besoin de se qualifier de VRAIE pour qu’ils soient crédibles ? c’est la question qui me chiffonne avec tout le respect qu’on peut leur accorder !

quel crédit  accorder à cette élite qui a béni l’islamisme en applaudissant une constitution rétrograde trompeuse et schizophrène , cette élite qui n’a jamais dénoncé les abus des milieux d’affaires quand ils en avaient l’occasion et ont banni de leurs rangs ceux qui osaient le faire, cette élite qui s’est associé avec le diable contre l’avis de la majorité du peuple, cette élite ultra fière de son identité arabo-musulmane-sunnite qui croit qu’un homme a pu faire un voyage à travers les galaxies sur un cheval ailé, et ne jurent que par une météorite, de là on peut constater le niveau de tous ces QI .

Pendant que notre « vraie élite » est à la recherche d’un sauvetage économique  notre brave  gouvernement a déjà lancé son plan miracle 2016-2020 : injections de 60 milliards de dollars , création de 400 000 nouveaux emplois ( cela vous rappelle bien la promesse de la secte islamiste Nahdha en 2011 de créer 500 000 emplois alors qu’elle n’a créer que 500 000 chômeurs de plus), lancement de chantiers pharaoniques d’infrastructure (aéroports, ports maritimes, TGV, université Harvard et une filiale de la NASA….), donc pas besoin de vous faire un dessin l’escroquerie est flagrante et la manipulation est manifeste. Un appel à une conférence des Tartuffes gouvernementaux aura lieu en Novembre prochain qui à travers elle tous nos problèmes ne seront que de mauvais souvenirs, ah ! quel bonheur pour ma chère Tunisie ! et quel malheur pour ces investisseurs qui se verront dépouillés par ces mafieux et cette administration vampire suceuse de sang si cela arrive bien entendu mais ce n’est qu’une illusion dans la tête de ceux qui croient qu’il y a encore des pigeons qui s’aventureront dans une terre minée d’islamistes et de mafieux. Comment peut on croire qu’un destructeur puisse se transformer en sauveur ? sachant qu’il entretient une relation ambigüe avec sa victime , ce peuple qui a été doublement trompé aussi bien par ces politiciens que par cette élite.
tartuffe
Jusqu’à  quand tous ces responsables politiques vont-ils cacher la vérité sous des montagnes de futilités ? Le pays est gouvernée par une pléthore d’amateurs, une poignée de mafieux et d’escrocs religieux terroristes, qui n’a aucun sens de la stratégie et des affaires de l’Etat ,  elle n’a de soucis que de se maintenir aux commandes du pays faisant fie des intérêts stratégiques de la Tunisie et de son peuple pour des objectifs bien déterminés tel que la mise en place d’un régime théocratique pour certains et l’enrichissement personnel pour d’autres, ce pourquoi aujourd’hui nous somme au bord de la faillite sur tous les plans et il faudra des décennies pour réparer les dégâts si les conditions se réunissent parmi lesquelles l’éradication de l’islam politique et la lutte sans merci contre toute forme d’injustice, de corruption, de clientélisme, de népotisme etc… Ce ne sera pas une tache facile mais possible il suffit de faire le bon choix chose qui n’est pas à la portée de tous.
*
A la fin je maintiens ma position  à dire que rien ne marchera dans notre pays avec l’islamisme et les islamistes, on n’a ni pétrole ni autre richesse pour nous sortir économiquement comme les pays du Golfe ou l’Iran , la Tunisie est vouée à un avenir semblable à la Somalie ou le Soudan si nous continuons à faire la sourde oreille.
*
Ce qui rend la corruption, ou même la simple médiocrité des élites, si funeste, c’est la solidarité qui lie entre eux tous leurs membres, corrompus ou non corrompus, dans la défense du prestige commun.
                                                            George Bernanos
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com