Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Tunisie: Le cirque Kairouanais : 1450 ans de décervelage et d’abrutissement

Tunisie: Le cirque Kairouanais : 1450 ans de décervelage et d’abrutissement

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Par Rachid Ben Othman

MYTHES RITES ET SYMBOLE LES TROIS PILIERS SUR LESQUELS REPOSE LA RELIGION

Depuis l’indépendance de la Tunisie la religion n’a jamais été aussi présente dans la sphère publique que ces dernières années, on assiste à un folklore obscurantiste sans précédent. Tout le monde s’y met et chacun donne du grain au moulin à ce vacarme infernal.qui commence à s’éterniser. On a assisté le 22 juin au 1450ème anniversaire de la révélation coran dit-on ! une grande manifestation qui s’est déroulé à Kairoun dans la mosquée construite par le massacreur des berbères et l’esclavagiste Okba IbnNafaa ce conquérant  qui a réduit à l’esclavage des milliers de femmes berbères. Le choix de célébrer l’anniversaire du coron dans cette mosquée (ce qui n’est pas un hasard), la première construite au Maghreb terre des berbères,  qu’une reconquête de Qoreich après des décennies d’ouvertures et de tolérance, un rappel à l’ordre à tous les « égarés » et une démonstration de force contre les libres penseurs et les laïcs. 

Près de 5000 récitateurs de coran ont pris part à cette mascarade  qu’ils ont qualifié « d’évènement religieux de la plus haute importance »  en la présence  aussi du chef du gouvernement tunisien ainsi que plusieurs responsables et personnalités politiques.
Ceci démontre bien que ces peuples ne vivent que dans le passé , ils sont restés figés dans le temps et  leur horloge s’est arrêté en l’an 566 J-C. Tout ce fanfare pour fêter les horreurs commises par les bédouins de Qoreich sur leurs ancêtres, je me demande pourquoi ne fêtons pas toutes les colonisations qu’a subit le pays, il faut être équitable non !  

ob_340114_le-marche-aux-esclaves-jean-leon-ge

A signaler aussi que les journalistes femmes  ont été interdites d’accès  à la mosquée pour faire leur travail de  crainte de voir tous ces mâles séduits et éjaculer dans leurs pantalons.. Elles n’avaient pas le droit d’entrer  juste parcequ’elles étaient  des femmes, plutôt de la chaire fraiche aux yeux de tous ce monde,  et  de là nous pouvons voir à quel point la femme est perçue  d’un angle strictement sexuel par tous ces ambassadeurs de Dieu.

Avec cette montée islamiste la Tunisie va bientôt rejoindre les abysses, déjà qu’elle a commencé à s’y enfoncé. Et si l’on est arrivé là ce n’est certainement pas seulement à cause des terroristes ou des Nahdhaouis mais c’est à cause presque de tout les tunisiens qui ont consenti la mise en marche de cette machine infernale qui est entrain de broyer tout le pays et c’est bien là ou réside le vrai danger de nous voir un jour  ressembler  au Soudan ou l’Afghanistan, on est sur le bon chemin ! les nouveaux conquérants font du bon boulot .
La secte islamiste  Nahdha  avec son idéologie de mort aidée de ses mercenaires a pour but d’islamiser le système politique, le droit, l’économie, la politique étrangère mais surtout elle s’attaque au secteur de l’éducation qui joue un rôle fondamental dans le développement humain, sa relation au monde et aux autres, sa personnalité, sa conduite. Cette secte prépare les nouvelles générations par un véritable endoctrinement coranique  de masse à être les serviteurs de cette idéologie et non de leur patrie, elle sait pertinemment  que  dans la tête des musulmans les lois divines ont une suprématie sur toutes les lois terrestres. Je rappelle la décision prise par les deux ministres de l’éducation et celui des affaires religieuse dans le cadre d’un projet qui va permettre de dispenser cet été, pendant la période des vacances, des cours de religion  dans nos établissements scolaires, ainsi qu’un programme qui vise à former 100 mille mémorisateurs du coran sur trois années dans le but de les éloigner du terrorisme selon leurs dires, alors que l’histoire nous a prouver le contraire et qu’il s’agit bien d’un endoctrinement qui prédispose au terrorisme. 
Tous les observateurs s’accordent qu’une métamorphose de la société tunisienne est entrain de s’entamer depuis la libération de tous ces islamistes et surtout depuis leurs accès  au pouvoir, le nombre de femmes voilées a dépassé tout entendement on en dénombre près de 50% voir plus, chose impensable avant le 14 janvier 2011, car pour répandre l’islamisme au sein  d’un peuple il faut commencer par assujettir la femme et là ils ont bien réussi à un certain degré. Aussi ils  créent les conditions nécessaires et les circonstances favorables afin d’arriver à leur but ultime à commencer par la destruction de l’économie l’augmentation du chômage et des inégalités , la pauvreté, la corruption, la tyrannie, l’injustice, l’absence de droits des femmes, etc., puis font que la majorité du peuple devient frustrée jusqu’à éprouver un sentiment de révolte et un sentiment de désespoir  qu’aucune amélioration de leur situation ou de celle de leurs enfants ne sera  possible, encore là ils ont réussi à 90% ; et si aujourd’hui on voit des milliers rejoindre les camps de Daechs demain il y en autre des centaines de milliers car ces gens là n’ont plus rien à perdre et seul la récompense au paradis les intéresse.
Publicités

Un commentaire

  1. Mimenoune dit :

    1)Vous avez le droit d’être athée mais non le droit d’agresser la religion, pas uniquement l’Islam, il y a beaucoup qui pensent comme ce grand monsieur qui a dit :  » a coté des droits de l’homme ou juste derrière, il y a les droits de l’âme » (V.Hugo in les misérables). 2) Pour l’Islam sachez que c’est la religion qui progresse le plus dans le monde, elle est devenue la première et n’attire pas uniquement des gueux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com