Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » LE 13 AOÛT JOURNÉE DE LA FEMME TOUTES ET TOUS EN SHORTS

LE 13 AOÛT JOURNÉE DE LA FEMME TOUTES ET TOUS EN SHORTS

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

 received_10154247429452534

Par Rachid Ben Othman

Bon bientôt arrive le 13 Août qui est la journée de la femme et à cette occasion je vous invite toutes et tous à porter des shorts ce jour là en réponse à tous ces islamistes, à tous ces esprits rétrogrades et aux abus de certains policiers et à une partie de la société qui cherchent toujours à faire la morale aux autres en cherchant à imposer directement ou indirectement une norme vestimentaire aux femmes  dans le but bien sûr de les  soumettre.

J’invite aussi toute les femmes voilées à se débarrasser du hidhab, cet étendard qui les réduit en esclaves sexuelles. Montrez leurs que vous êtes libres et que personne n’a autorité sur votre corps.

Toute femme libre qui croit à l’égalité des sexes, qui se respecte et respecte la liberté de la femme et des droits de l’Homme en général. toute femme qui refuse ces islamistes qui ont montré leurs vrais visages avec le terrorisme armé et psychologique doit le montrer et le prouver concrètement par des actes et non pas avec les bouts des lèvres et je m’adresse spécialement à la femme voilée car c’est elle qui porte le drapeau et l’étendard de cette secte dangereuse pour toute l’humanité et lui demander d’enlever et se débarrasser de ce symbole dégradant pour elle mais surtout dangereux pour l’avenir de ses enfants et de l’avenir de la société faites le avant qu’il ne soit trop tard ne vous laissez pas manipuler par ces charlatans qui ne veulent que vous soumettre et vous effacer.

Publicités

14 commentaires

  1. Naima nour dit :

    Sauf les autruches NON

    • Marie dit :

      Quelle bêtise. Qu’elle mette en short si ça lui chante. À quand la journée toutes en jupes ? Cocteau disait, parlant des femmes : « Elles croient volontiers que parce qu’elles ont fait le contraire de ce qu’on leur demandait,
      elles ont pris une initiative. ».
      Ils parlait de celles qu’il connaissait le mieux : les femmes occidentales.

  2. Corinne Braun dit :

    je porteRAI pourquoi le conditionnel ?

  3. Najet Bayoudh épouse Meziani dit :

    Il faut répondre à cet appel pour briser les tabous des islamistes!

  4. Raouf Mouelhi dit :

    L’émancipation n’est pas suspendues à un short et encore moins à un bac + 10. C’est une éducation qui démarre au berceau et qui est peaufinée à la maternelle. Quand un enfant ( fille ou garçon ) grandit dans une famille déséquilibrée où le dernier mot revient toujours à l’homme, quand à l’école , il constate et apprend que la femme a un statut inférieur, quand il remarque que la mixité est mal vécue par l’ensemble de la société, il ne faut pas s’étonner de vous voir entourés d’esprits obscures quels que soient leurs accoutrements. Il faut combattre ces pépinières qui cultivent la bêtise si on veut un jour avoir des adultes ouverts et décomplexés

  5. Ryma dit :

    Être femme libre c’est aussi porter ce qu’on veut n’est ce pas? Sinon ou est la liberté dont vous parler!!!!! Me demander de porter un short d’enlever mon hijab c’est aussi une atteinte à la liberté de la femme.les politiciens doivent laisser les femmes tranquilles porter ce qu’elles veulent short hijab ou deux pièces ça ne regardent personne et c’est la vrai liberté

  6. Mourad dit :

    C’est du grand n’importe quoi ! Qui vous a demandé de vous ériger en défenseur des femmes voilées qui ont, peut-être, choisi leur accoutrement en leur âme et conscience ? Il n’y a pas pire dictature que celle des gens comme vous qui veulent dénuder les femmes pour en faire des objets sexuels.

  7. nina izdihar dit :

    La vie ne se limite pas à un short , un hidjab ou autres c est l éducation que nous ont inculqué nos parents depuis notre naissance qui compte et qui forment des hommes et des femmes dignes de l être . être émanciper c’est être bien dans sa peau, s accepter tel que l on est ,évoluer dans tous les domaines tout en gardant ses principes et ses valeurs. Mieux vaut s occuper de l économie du pays que des tenues que portent les femmes . ce n’est pas le plus important.

  8. Gundafi mustapha dit :

    Tout cela dépend du comment on voit les choses, le terrorisme étant une chose et la pudeur demandée en islam en est une autre, couvrir ses atouts aux étrangers n est pas une forme d oppression que l homme impose à a femme, c est faux. Se dévêtir en short ou en b8kini devant des inconnus n est tout simplement pas dans nos moeurs islamiques, ressembler aux occidrntaux, s habiller comme eux et les imiter en tout est une soumission aussi, le colonialisme a imprégné son empreinte dans nos pays,.l islam les dérange et le coran le dit clairement, les juifs et les chrétiens ne vous agréeront que lorsque vous leur ressemblerez, sinon nos grands mères ont toutes vécues dans le respect et ce n est pas pour cela qu elles étaient soumises , c est mon avis , ce sont deux cultures qui s opposent l occidentale voulant gommer la musulmane , quand aux droits de ceci ou cela, c est de la foutaise , beaucoup d autres droits sont bafoués, on n en parle pas autant, et celui de la femme musulmans dans son pays musulman de surcroît, n est qu un prétexte pour effacer l 8slam, la franc maconnerie l exige.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com