Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Voiler les enfants est un crime contre l’humanité. Arrêtons les dégâts

Voiler les enfants est un crime contre l’humanité. Arrêtons les dégâts

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

FB_IMG_1468409576674

La secte Nahdha:  séance d’endoctrinement

Par Rachid Ben Othman 

C’est épouvantable, au sens littéral du terme !
des fillettes sont effacées et déshumanisées derrières ce hidhab, elles sont humiliés et condamnées à perpétuité dans ce goulag vestimentaire et tout ça se fait bien évidemment au nom de la liberté religieuse. Quelle différence y-a-t-il entre la torture  que subissent des prisonniers ou encore  un pays qui décime toute une population et le faite d’envelopper une enfant dans un niqab ou dans un voile ? la seule différence c’est la torture et les crimes contre l’humanité sont  interdites sur le plan international et punis sévèrement mais cette forme de châtiment collectif que je considère un crime contre l’humanité est applaudie et encouragée par beaucoup, quelle hypocrisie que nous vivons ! surtout que l’on est tous choqués, offensés, outrés, écœurés scandalisés, alors que ces images insupportables de ces femmes et surtout de ces pauvres enfants réduites en fantômes avec ce niquab ou ce voile, un accoutrement qui les  déshumanise, ne semble plus choquer  personne surtout ces politiciens qui se taisent devant ces crimes et ces criminels.

FB_IMG_1468800537019

On fait subir à ces enfants tout comme d’ailleurs aux adultes des mutilations psychologiques et morales qui ne diffèrent en rien aux mutilations sexuelles je dirai même pire. Les spécialistes sont unanimes, à part bien sûr les faux qui font partie des bourreaux islamistes, sur le faite d’infliger à ces enfants ce supplice et ce géhenne. Toubles psychogènes,  schizophrénie , maladie de la peau, chute de cheveux, Pelade dans plusieurs cas, allergies etc…toutes des pathologies diagnostiquées par des psychothérapeutes, des dermatologues et des médecins généralistes sur ces enfants et ces femmes. Alors à quand l’interdiction de ces pratiques et ces crimes contre l’enfance et l’humanité ?

Le combat contre le terrorisme commence par ici ceux qui ne l’ont pas encore compris ne le comprendront jamais

Publicités

3 commentaires

  1. Annonciata Mukantaganzwa dit :

    C’ est tout simplement terrible,intolérable car criminel. Elles sont mineures ces petites filles. Laissez les décider de cette adhésion à l’habillement islamique à leur 18 ans comme tous les enfants du monde.

  2. Drafi youcef dit :

    couvrir un bébé d’un tissu noir pour cacher quoi ? et pour quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com