Rachid Ben Othman

Accueil » Religion » Imams ou charlatans ? Hidjeb ou l’escroquerie de tous les temps

Imams ou charlatans ? Hidjeb ou l’escroquerie de tous les temps

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

FB_IMG_1468800537019

Par Rachid Ben Othman

Le voile est l’une des arnaques de tous les temps. Il impératif de l’interdire et d’en finir avec ce gros mensonge de l’histoire comme on interdit tout abus et tout escroquerie. Tous ceux qui appellent à porter cet accoutrement , ceux qui le défendent, ceux qui font sa promotion, ceux qui le tolèrent et ceux qui parlent de choix personnel sont des menteurs des escrocs des imposteurs, des faux et des sournois de la pire espèce. Nulle part dans le coran il n’est n’est mentionné que la femme a l’obligation de couvrir ses cheveux ni la tête, ce mot est totalement absent il n’y existe tout simplement pas, donc que tout ce monde arrête de prendre les autres pour des cons en imposant des interprétations farfelues ou malintentionnées dans le but de faire plier la femme la détruire et l’anéantir en tant qu’être pour en faire un objet de désir et une couveuse et vache à lait. 

Le voile va à l’encontre des droits de l’Homme qui assurent l’égalité entre les sexes et  ce droit est bafoué par l’imposture du port du voile qui n’est en réalité qu’un moyen de soumission et de rabaissement de la femme. Je suis abasourdi et estomaqué de voir des pays des libertés et d’égalités tolérer cet accoutrement donc ils tolèrent cette inégalité et cette soumission et l’esclavagisme, une honte et une malhonnêteté intellectuelle de la part de toute cette élite politique et  de ceux qui se prennent pour des intellectuels, je défi n’importe qui d’entre eux de me prouver le contraire. Tous ces imams, ces « savants » de l’islam qui incitent au port de ce torchon de la misère sont des criminels, des sexistes des falsificateurs et des tartuffes,  Oui je mesure tous mes mots car il ne peut y avoir pire cruauté que de couvrir une enfant avec ce linceul des vivants. et je  lance encore le défi  à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ce que je dis de me prouver le contraire car même l’islam n’a jamais imposé à la femme de couvrir ses cheveux donc assez de mensonges BASTA ! Marre de ces tortures qu’on fait subir à toutes ces femmes qui en réalité n’ont rien choisi.  

Le mensonge trouve toujours son chemin parcequ’il n’y pas de voix qui crient la vérité

FB_IMG_1471286506650

Publicités

8 commentaires

  1. Mustapha Al hasani dit :

    Et le bikini c’est la plus grande vérité de l’histoire ? pourquoi interdire le hijab ? tu veux imposer une dictature au profit de tes désires de voir les femmes en mini jupes ? qui t’as nommé avocat au nos des femmes musulmanes ? n’est ce pas ce que tu fais est une déclaration que la femme musulmane n’est pas assez mature pour décider d’elle même de mettre ou ne pas mettre le hijab ? , dans ca cas les femmes juives messianique ne doivent pas se voiler, les religieuses chrétienne doivent marcher avec des mini jupes dans les églises etc…
    Et dis aux croyantes de baisser leur regard, de garder leur chasteté, de ne montrer de leurs parures que ce qui en paraît, et de rabattre leur foulard sur leur poitrine. Coran (24/30-31).
    « O Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux épouses des croyants qu’elles rapprochent sur elles de leur jilbâb. Ceci sera plus à même qu’elles soient reconnues et ne soient alors point offensées. Et Dieu est pardonneur, miséricordieux » (Coran 33/59-62). Les femmes musulmanes n’ont pas besoin d’un dictateur comme toi qui les menaces d’interdire le hijab pour parler a leur places, en plus comme interdire le hijab je t’invite a interdire la prostitution puisque c’est une exploitation des filles et des femmes qui n’ont pas d’argents pour gagner leur vie ! quelle hypocrisie !

    • Ce que j’appelle un dialogue inutile

      • Romain dit :

        Où dans votre citation il est dit de voiler les cheveux ???
        Et la prostitution vous n’y connaissez strictement rien allez voir
        https://ressourcesprostitution.wordpress.com/
        Tout ce que vous dites n’a absolument aucun sens.

      • Antonio MAIA dit :

        Monsieur MUSTAPHA vous êtes un malade mental, vous comparez nos soeurs des religieuses à des femmes musulmanes classiques…après, si elles aussi ce sont aussi des femmes de Dieu, moi, si j’étais musulman, je ferai la gueule de la partager avec Allah.

        Enfin, vos incohérences ne vont pas durer dans le temps,
        quand nous ne vous donnerons plus d’aides, vous ne viendrez plus
        nous imposer vos lois ou culture dont on en a rien à cirer !

  2. Mustapha Al hasani dit :

    et le bikini c’est la plus grande vérité de l’histoire ?!

    • Réponse simple: comparaison idiote le bikini ne cache aucune idéologie sournoise

    • Où dans votre citation il est dit de voiler les cheveux ???
      Et la prostitution vous n’y connaissez strictement rien allez voir
      https://ressourcesprostitution.wordpress.com/
      Tout ce que vous dites n’a absolument aucun sens. (Mustapha)

      • Rb dit :

        Le truc c’est même pas si c’est obligatoire ou pas car ça doit être personnel et non POLITIQUE là vérité du voile n’est pas dans le coran mais dans la POLITIQUE. Voiler les femmes d’un côté permet de contrôler les hommes de l’autre côté car étant frustrès ils arrêteront de réfléchir de créer d’avancer de critiquer bref en rendant le corps de la femme dans une société un tabou on fait ce qu’on veut des hommes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com