Rachid Ben Othman

Accueil » société » A Oussama Mellouli: VOUS ÊTES LA HONTE DU PAYS !

A Oussama Mellouli: VOUS ÊTES LA HONTE DU PAYS !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

FB_IMG_1472153141881

Oussama Mellouli avec Ghanouchi

Par Rachid Ben Othman

Malgré votre défaite dans les jeux de Rio on vous a applaudi, malgré tout ce qui a été dit sur la présence de votre maman pendant la cérémonie de l’ouverture et la campagne de dénigrement contre vous on vous a soutenu et défendu car vous êtes à nos yeux toujours notre champion aimé mais là quand je vous vois dans les locaux de la secte Nahdha recevoir de la main de son gourou Ghanouchi un coran, avoir sa bénédiction et prendre des photos avec lui notre ton change et moi je vous dis que vous êtes tombé si bas tellement bas que toute les médailles d’or du monde ne peuvent vous redresser. Finalement vous êtes comme tous ces bestioles qui n’ont comme culture que lècher les culs et porter l’habit de l’hypocrite. cette hypocrisie qui n’est seulement qu’un hommage à l’intérêt. Vous me donnez l’envie de gerber tout simplement ! 

« l‘honorabilité n’est que la réussite sociale de l’hypocrisie »  Hervé Bazin 

IMG_20160825_215511

Publicités

13 commentaires

  1. jémila dit :

    il me dégoûte !

    • rafika dit :

      chacun est libre de choisir qui il veut frequenter mais ghannouchi a failli nous faire tomber dans l horreur .cest une catastrophe .a moins que tu aies d autres avantages financiers .don c profite mais nous ne te soutiendrons plus .

  2. Ramzi dit :

    Même s’il déçoit dans ces démarches et opinions, il reste un champion et a ramené des médailles d’or pour la Tunisie et sacré champion du monde. Si un khwenji prend une médaille d’or en lutte je l’aurais applaudi aussi. Ses opinions personnelles c’est son problème, j’aurais bien voulu qu’il soit le mirroir d’une vrai jeunesse ouverte et combattante, mais on ne peut pas tout avoir.

  3. Le Sphyx dit :

    L’hypocrisie chez certains Tunisiens a dépassé toutes ses limites..Le danger vient maintenant des champions et figures sportives..Les nahdhaouis ont compris très vite en accueillant ces figures ils vont tirer profit car leur propagande politique se fait à travers ces types de connards..

  4. Sun Dean dit :

    RACHID BEN OTHMAN :
    C’est de l’intégrisme gauchiste ni plus ni moins, il faut s’ouvrir l’esprit, si la Tunisie va mal aujourd’hui c’est essentiellement à cause de gens comme vous. Et vous vous prétendez défenseur de la liberté et de la laïcité alors qu’au final vous ne défendez que la liberté de votre pensée unique, étroite, misérable et mal seine, puisque vous êtes incapable d’accepter celle des autres.
    Pour moi vous êtes une personne psychologiquement instable et vous devriez consulter un spécialiste. 🙂
    Bien cordialement.

  5. Daryne khemir dit :

    Il reste un champion malgré tous

  6. Khadija Bellalouna dit :

    Trop de haine , beaucoup de violence verbale envers une bonne partie des tunisiens, nous ne voulons plus de ce genre de discours qui divise les tunisiens. La Tunisie à besoin de tt les tunisiens

  7. Hosni dit :

    Jamais lu des proros aussi haineux, c’est vraiment d’un soit disant défenseur des libertés qui veut la priver de certains. L’engagement se fait par l’action et nullement par l’autoproclamation, M. Ben Othman vous êtes loin très du compte.

  8. Chouba Samia dit :

    Aucune sympathie pour Mellouli Un profiteur et un opportuniste parmi tant d’autres malheureusement.

  9. Tounsi en France dit :

    Vivement la fin des partis qui utilisent l’islam pour se développer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com