Rachid Ben Othman

Accueil » culture » Kaouther Bardi fruit de la médiocrité qui règne en maître.

Kaouther Bardi fruit de la médiocrité qui règne en maître.

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

mqdefault

Durant son émission du jeudi 22 septembre, Kawther El Bardi incitait les parents à mieux contrôler leurs filles et dissuadait les jeunes filles de toute la République, de suivre le mouvement de contestation contre le port du tablier, mené par des jeunes filles conscientes, malgré leur jeune âge, des défis à relever pour éradiquer la discrimination filles/garçons dans notre société.

Je suis d’autant plus horrifiée, que celle qui distille des propos venimeux, est celle qui se pavane dans des habits moulants et suggestifs, sans aucun complexe.  Elle qui est si rayonnante, si expansive, si exubérante, voire si ostentatoire dans son habillement, son maquillage et son comportement, se convertit en donneuse de leçons de pudeur, de morale et de discrétion. Ne s’entendait-elle pas parler ? Comment peut-elle être si incohérente, elle dont la vie tumultueuse est loin d’être un modèle de discrétion ?

Pourquoi des femmes qui semblent dépasser les interdits et outrepasser les balises, se mettent-elles à brimer les velléités modernistes des plus jeunes et œuvrer à les confiner dans des statuts rétrogrades ? En serait-elle jalouse, ou brigue-t-elle une promotion promise par un patron obscurantiste auquel elle obéit au doigt et à l’œil ? À mon sens, elle est le fruit d’une époque où la médiocrité règne en maître, car d’une simple soubrette de théâtre, sans instruction ni culture, elle se trouve propulsée animatrice d’une émission sur une chaîne de caniveaux et accaparant le micro pendant près de trois heures, pour débiter des insanités.
Je suis carrément révoltée devant tant de médiocrité!!!!!

Par Insaf El Ouakdi Khaled  

 

Publicités

Un commentaire

  1. Zarg dit :

    Je viens de lire cet article par hasard. Je connais la rédactrice, ni fan de l’actrice en question mais je suis impressionnée par ce ton subjective de l’article! Donner son avis mais pas comme ça ! En tant que lectrice j’ai l’impression que la rédactrice a quelques chose perso contre elle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com