Rachid Ben Othman

Accueil » société » Kaouther Bardi: La Gynophobe qui se veut plus grosse que la grenouille

Kaouther Bardi: La Gynophobe qui se veut plus grosse que la grenouille

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

ness200

Par Rachid Ben Othman  – 23/09/2016 

On parle toujours de la misogynie qui  est à la base attri­buée aux hommes mais elle est aussi parfois le vice des femmes. Kaouther Bardi cette comédienne qui s’est trouvée je ne sais par quel hasard dans un studio de radio à deux balles pour devenir animatrice a montré le  visage de la gynophobe par excellence lors de son émission du 22 septembre en s’attaquant à la campagne « Tablier Pour Tous ou Tous Sans Tablier » et appelant les parents à la vigilance ainsi de pas suivre cette action.

 Je rappelle que  « Tablier Pour Tous ou Tous Sans Tabliers »  est une action citoyenne qui dénonce la ségrégation entre les filles et les garçons dans nos lycées et appelle à  l’égalité entre les sexes. On impose toujours dans les règlements intérieurs des lycées le port du tablier aux filles et des habits pudiques alors qu’on exempte les garçons de cette mesure qui reste arbitraire et une invention d’esprits sclérosés  mais demeure  surtout une aversion pour les femmes.  

Kaouther Bardi fait malheureusement partie de  celles qui, incons­ciem­ment ou consciemment,  valident et justi­fient les violences que subissent quoti­dien­ne­ment les femmes. Ses propos exécrables et ses appels font vomir même les chiens, je me demande comment peut-on céder  l’antenne à ce genre de personnes pour qu’elles diffusen leurs venins et répandre un obscurantisme et une idéologie rétrograde extrêmement dangereuse pour la société ?

 Kaouther Bardi fait désormais partie de ses femmes qui ont cru réussir ou même réussies et se sont elles qui se désolidarisent totalement de leurs consoeurs comme si elles en avaient honte, oui cette femme éprouve de la honte et elle aura tendance à s’entourer d’hommes comme si, ayant atteint le statut des mecs, elle en fait désormais partie, une  attitude ne ferait que témoigner d’une profonde détestation de soi. Elle oublie qu’en se prenant à tout ce qui est femme elle s’en prend d’abord à elle même.

Il est vraiment malheureux aujourd’hui de voir le combat pour l’égalité homme-femme rencontrer de plus en plus de résistance de la part des intéressées elles-mêmes.

 

Publicités

3 commentaires

  1. Fartattou dit :

    Plus grosse que le bœuf serait plus exact, car dans la fable c’est la grenouille qui tente de se faire plus grosse que le bœuf. Cela dit, l’article est intéressant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com