Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Selma Mahjoubi on vous aime, vous êtes belle et « Toz » à ceux qui ne sont pas contents !

Selma Mahjoubi on vous aime, vous êtes belle et « Toz » à ceux qui ne sont pas contents !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

selma-mahjoubi

Par Rachid Ben Othman 

Selma Mahjoubi quoiqu’on  a déverser  de méchanceté de mépris et de bile sans frein sur vous et  ces flots d’injures avec une telle agressivité qui ne font que honte à leurs auteurs, moi et beaucoup comme moi vous ont trouvé belle, élégante, ravissante et courageuse ce soir de l’ouverture des JCC et je ne peux que vous féliciter et vous encourager.  

Les personnes qui se sont offusquées ou n’ont pas digéré votre look  sont libres d’aimer ou de ne pas aimer mais  ils n’ont guère le droit de donner des leçons ou de vous juger. Beaucoup ont manifesté une haine sans égale contre vous mais en réalité toute cette méchanceté  ne vous est pas destinée personnellement, vous n’étiez que l’image de la femme libérée dont on voulait massacrer  et lynché,  ces esprits malsain et ignominieux  ont toujours cherché ce genre d’occasion pour manifester leurs mépris envers la femme dont ils ont toujours cherché à la réduire en simple objet de plaisir sexuel une sorte de poupée gonflable. 

La Tunisie va vraiment très mal, elle souffre le martyr , elle étouffe , elle suffoque par la faute d’une partie partie de ses enfants qui ont épousé une idéologie oppressive, sexiste, misogyne,  qui promeut les cultes du mépris, de l’intimidation, du dénigrement et de la peur.  Alors que le pays continu à s’enfoncer dans un désastre économique social d’ampleur historique certains tunisiens même ceux qui prétendent faire partie  de l’élite n’ont trouvé d’utile que de se déchaîner  sur les réseaux sociaux contre la jeune actrice Selma Mahjoubi à cause d’une robe qu’ils n’ont pas trouver à « leurs goûts » ! mais laissez moi rire… ! Sachez qu’en réalité que tout cela cache des horreurs qui emplissent les  cerveaux de tous ces haineux, et ces jaloux, il s’agit bien du  de la femme et de son corps qui sont visés dans une  société qui n’arrive pas à se débarrasser de cet héritage lourd archaïque, misogyne, sexiste et machiste, et ce ne sont que les seuls exploits dont peuvent s’en vanter  d’ailleurs. 

Je voudrai rappeler que les  goûts restent toujours  subjectifs, pour tous ce moqueurs  Selma a dérangé la morale puritaine,  il ne s’agit pas d’une question de robe ou de goût simplement, mais c’est toute une guerre contre la femme et son émancipation. Ces rétrogrades sont allés à même  présenter une image manipulée en grossissant son corps, hélas il y a toujours des crédules et des suiveurs aveugles qui ne peuvent voir plus loin que le bout de leurs nez et jouent  le jeu de ces manipulateur. Je répète que ces méchants attaques  contre Selma ne sont en fait  que pour  moraliser le corps de la femme par crainte que cela  n’engendre des pensées malsaines  chez les hommes qui pourraient les pousser dans le péché,    les transformant en misogynes, en harceleurs, en pervers, en obsédés sexuels. Je dis à ces personnes que vous avez peur que le corps de la femme déclenche en vous des comportements antisocial et vous rend méchants , vous n’avez jamais  admis et accepté   que la femme  est pure amour car  dans l’œil de l’homme  équilibré et saint d’esprit  les atours de la femmes  et les rondeurs féminines qu’elles soient dénudées ou pas provoquent  un plaisir chez l’homme qui le rend calme et serein. Vous  voulez qu’on cache le corps des femmes sous des vêtements amples  pour simplement éviter d’être tenter aux « péchés » et à la luxure.

Je voudrai aussi dire à certains qui n’ont pas encore compris que la beauté reste la manière dont nous la concevons et la façon dont nous la recevons. Et à tous ces moralisateurs qui sont assis entre deux chaises oscillants entre l’islamisme et le progressisme, qui prennent ce qui les arrangent et rejettent ce qui ne les arrangent pas, je les invite à se regarder dans le miroir et là ils verront certainement des horreurs et ne seront même pas capables les assumer,  je les invite aussi à se faire soigner et je leurs dis de balayer devant leurs portes avant d’attaque le voisin, laissez les gens vivre et arrêtez de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas.

Selma Mahjoubi vous a donné une belle leçon elle qui assume avec courage sa féminité devant tous ces hyènes  qui ont cherché à l’ébranler mais ils n’ont pas réussi  parcequ’elle est une femme forte, et moi je lui dis  je vous aime Selma et on est la avec  vous et avec toutes les  femmes qui cherchent à se libérer de cet hydre et  contre cette machine machiste et fasciste   ! 

img_20161030_093136

Publicités

3 commentaires

  1. bien parlé mon ami.
    Selma, restez belle comme vous êtes et jouez de votre féminité. C’est notre plus grande richesse.

  2. Jebbari clément Sawsen dit :

    2 signes réconfortants dans cette Tunisie : la liberté
    de Selma et ce beau texte de Rachid :)!

  3. royel dit :

    Elle est magnifique, un sourire radieux, une belle ame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com