Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Loi 62: Le Québec se fait passer un sapin, Couillard-Taylor c’est la mort !

Loi 62: Le Québec se fait passer un sapin, Couillard-Taylor c’est la mort !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

hijab-policejj

Par Rachid Ben Othman  15 février 2017

Quel bonheur  et quelle chance pour les québécois d’avoir  Taylor et Couillard,  deux figures emblématiques que le Québec doit s’enorgueillir de leurs sornettes , âneries et absurdités ! l’un philosophe frappé de sénilité qui vient de prouver qu’il a perdu ses synapses  ne sachant plus faire la différence entre le rationnel et l’absurde,  et l’autre  politicien atteint d’imbécilité et d’idiotie,  mené par le bout du nez  obéissant les yeux fermés à la secte islamiste.

Coulliard a un jour dit  » On a littéralement sauvé le Québec,  mais il faut désormais  le démontrer aux citoyens ». Vous voyez bien que cet homme tient ses promesses et aujourd’hui ils vous apporte la preuve avec son projet « extraordinaire » de loi 62  qui va renforcer l’arsenal législatif du pays et permettre aux québécois de vivre harmonieusement avec la charia islamique et tous ses bienfaits sur les libertés et sur l’égalité homme-femme, un pas de géant que le Québec est entrain de franchir afin de gagner encore plus de progrès et de prospérité.

Waouu..! combien je suis suis heureux pour vous mes amis Québécois ! vous allez vous régaler avec ces accommodements religieux, Allah sera présent partout chose qui vous garantira le paradis là ou les rivières de vins coulent et les vierges vous entourent, désolé pour les femmes rien n’est prévu pour vous dans ce paradis à part servir vos mâles, mais sur terre vous aurez le nikab ou le voile   une mode qui ne sera jamais démodée , que vous soyez , femmes aux foyers, enseignantes, juges, députées , policières, pompiers, secrétaires, médecins, infirmières etc…. vous aurez la chance de vous cacher des regards des hommes vicieux et violeurs, vous allez pouvoir grâce à cette loi 62 de vous  libérer  et vous épanouir en attendant la loi 69 pour pourvoir jouir.

Bravo les Québecois, vous avez  compris que la révolution tranquille que vos parents et grand parents ont mené était incomplète, voilà aujourd’hui  et grâce à vos grands intellectuels comme Taylor et le tartour Couillard que les choses vont avancer et qu’une loi sera votée vous permettant de remonter le temps de quatorze siècles, vous n’aurez plus besoin de recourir aux livres de l’histoire pour comprendre ce qui s’est passé à cette époque ni comment vivaient ces sociétés , vous les verrez en direct et tous les jours jusqu’à finir par adopter ce mode de vie qui  a déjà séduit vos gouvernants. Oubliez la neutralité religieuse, la laïcité ce sont les œuvres de Satan, Allah sera toujours à vos cotés et  par ses ambassadeurs  vous serez guidés.

Mais qu’est ce que je raconte là ! Putain qu’est ce se passe au Québec ? je veux bien croire que je rêve ! mais est-ce que les Québécois sont conscients de ce qu’ils font à leurs province ?    Mais de quel accommodement parlez vous ? c’est du pur suicide bon sang , réveillez vous vous êtes entrain de  mener à la mort votre pays  votre culture et les futures générations ! sachez que là ou ces islamistes mettent leurs pieds c’est la ruine qui suit. Comment peut-on être respectueux et dialoguer avec ceux qui cherchent à nous imposer une idéologie liberticide, misogyne, inégalitaire et d’une sournoiserie à peine dissimilée sous une couche de vernis?  Comment peut-on être tolérant avec des personnes qui profitent des règles démocratiques et des droits universels de l’Homme et les utilisent pour assassiner justement ces droits ?  comment peut-on être commode avec avec ceux qui  imposent ou tolèrent l’asservissent de la femme? Comment peut-on être indulgent face à ceux qui obligent les femmes et surtout  les enfants à se voiler ? Comment peut-on être pacifique face à ceux qui prônent la violence et le crient dans leurs discours et pendant leurs prières?  Pas moi en tout cas ! jamais je n’accepterai le mal

Je m’adresse à toutes les forces libres et je les supplie  de s’opposer à ce projet de loi  62 dévastateur qui va ouvrir les portes de l’enfer croyez moi je sais de quoi je parle, vous êtes entrain de creuser la tombe de la laïcité  et des libertés surtout la liberté de la femme qui sera la première visée, vous allez condamner des enfants à souffrir le martyr par le port de ce torchon de la misère,   pensez à tout ça et dites NON à ce délire et aux délires de votre premier ministre et de son conseillé Taylor qui ont vraiment perdu les boules. Le Monde est vraiment fatigué  de toutes ces inepties, ces absurdités et cette violence alors que les Hommes continuent dans la déraison et dans ces folies, il faut être honnête en évaluant une situation, on doit faire la décision correcte et pas la plus facile, sauvez votre pays avant qu’il ne soit pas trop tard.

A bon entendeur

 

 

 

Publicités

8 commentaires

  1. Theroux dit :

    J Applaudis! Votre texte ouvrira les yeux de nos concitoyens libéraux qui sont, malheureusement, du même avis que Couillard.

    • J’espère bien qu’il y aura un sursaut de conscience et de lucidité afin d’éviter cette folie

      • Roger B. dit :

        Comment expliquer que ces 2 épais Taylor et l’imam Couillard ne comprennent pas .Vous connaissez la situation mieux que eux , Mesdames Houda-Pepin et Benabib connaissent mieux que eux et d’autres dont j’oublie les noms . Pourquoi ne pas faire comme les autres : Italiens , Grecques , Espagnols ,Chinois qui vivent avec nous sans demander plus que les autres .Ils arrivent , on leur donne comme à tout le monde mais c’est pas assez , Ils veulent quoi , tab…et ça va aller jusqu’où , pas de limite car même l’imam Trudeau a donné la citoyenneté à une * cabane noire avec cheminée *
        Où ça va nous mener , aucune surprise que 2-3 colons se fâchent

  2. B. Charron dit :

    Je suis d’accord a 100 % avec vous . Je crois également qu’ils sont NAÏF croyant que tout va être plus beau en rose ! Voyez ce qui se passe en Europe ; violence, viol répétitif a plusieurs , délinquance , haine envers les mécréants ect…presque la guerre civile ! Ces 2 beau zoinzoin crois que EUX vont sauver le Québec, que les extrémiste d’ici vont être des gentil ( notez que les musulmans bien intégré d’ici ne sont pas visés par mon propos car eux même ont fuis ces terreurs quils veulent importer ici . Nos deux moineaux sont trop intelligent pour importer ces principes sauf avec une grosse enveloppe brune payer par les frères musulmans ou Arabie saoudite. …

  3. Lucilia Miranda dit :

    ÀBAS la loi Motion – 103 .

    Non à la Motion à la loi Motion 103.

    Joignez nous au Parlement Canada Otawa, le 24 février pour crier la LIBERTÉ , L’Égalité entre HOMMES et FEMMES.

    NON à la Loi Motion – 103. Organisé par : Lucilia Miranda

  4. G.Bouchard dit :

    M.Couillard est-il sous la domination d’une puissance occulte ? Il est tellement braqué…et méprisant pour l’opinion d’une majorité de québécois.

    • Il faut tout simplement appeler à sa démission

      • Joanne Dion dit :

        Oui, cet homme qui gouverne le Québec devrait s’en tenir à rappeler aux Québécois-ses leur histoire plutôt que d’essayer de la passer sous silence. La laïcité de l’État est maintenant, et plus que jamais, un impératif. Au Québec, les religieuses ont laissé leurs coiffes et costumes depuis plus de 40 ans déjà. Il serait d’une grande honnêteté de le rappeler au peuple et d’en reparler en long et en large, idée de se rappeler et d’instruire…, de revoir la révolution tranquille sous toutes ses coutures est un exercice qui s’impose afin de remettre les pendules à l’heure. Le contraire nous semble suspect et malsain. La laïcité de l’État n’exclue personne, bien au contraire. Elle laisse à chacun-e le choix et le droit de pratiquer sa propre religion sans discrimination. Nous avons besoin de maîtres compétents pour continuer notre avancée sur ce terrain que l’on voudrait nous faire croire vague. J’invite les gens de sagesse à nous éclairer, passant du Moyen-Âge au siècle des Lumières, nous avons eu, nous aussi, quelque chose à dire et à combattre. C’était notre révolution et on l’a dite tranquille. alors, intéressons nous à ce qui nous ressemble et rassemble et qui fait de nous de meilleurs citoyen-e-s, afin de partager et mieux vivre ensemble.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com