Rachid Ben Othman

Accueil » société » De la révolution de la brouette à la révolution « scientifique »: La terre est plate fixe et finie! (آه نندبهم على تونس)

De la révolution de la brouette à la révolution « scientifique »: La terre est plate fixe et finie! (آه نندبهم على تونس)

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

IMG_20170402_235553

Rachid Ben Othman 

DE LA RÉVOLUTION DE LA BROUETTE À LA RÉVOLUTION SCIENTIFIQUE !
Je me réveille ce matin avec  »l’extraordinaire » et la  »stupéfiante » découverte qui va bouleverser le monde scientifique affirmant que la terre se trouve au centre de l’univers suspendue par des cordes à linge, qu’elle est plate comme la tabouna, finie et fixe avec tout autour les vaillants chevaux ailés qui font la navette entre les galaxies transportant les vierges ! Ce sont les nouveaux Einstein de la faculté des sciences de Sfax qui viennent de publier ces  »recherches » dans la  »prestigieuse » revue << Charlatan Sciences >>
Voilà mes chers tunisiens l’avenir est glorieux devant vous et les exploits grandioses qui vous attendent grâce à tous ces efforts consacrés pour vous illuminer et vous sortir des ténèbres, vous aurez droit à tous les prix Nobel après celui de la schizophrénie qui vous a été attribué. Chantez, dansez mais surtout priez Dieu qui vous accorde sa grâce et remerciez ses ambassadeurs et ses consuls sur la tabouna qui vous apportent les solutions à tous vos questionnements et à tous vos problèmes. Et comme l’affirment le gourou Ghanouchi et ses adeptes tout se trouve dans le livre saint et entre les seins et quelques pouces sous le nombril.

BN34245hafedh-ateb

Mamoghli Chokri

Un scandale du plus mauvais effet,

J’ai honte d’être universitaire tunisien. J’ai honte de dire que je suis professeur à l’Université tunisienne, j’ai honte de dire que je dirige des thèses et que je suis directeur d’une école doctorale quand je réalise qu’à l’université tunisienne et plus précisemmet à la faculté des sciences de Sfax des « universitaires » prétendent « que la Terre est plate, finie, fixe et est située au centre de l’Univers avec absence de gravitation, et que les lois de Newton, de Kepler et d’Einstein sont erronées, etc…. et d’autres affirmations encore plus farfelues ». Je remercie Hafedh Ateb pour avoir dénoncé ce scandale.

Ces insanités ont été publiées dans un article « scientifique » (dont j’ai la copie), dans une revue « scientifique » fake indien comme il en existe des milliers de part le monde et il semblerait que la thèse dont est extrait l’article est sur le point d’être soutenue. C’est inacceptable, c’est inadmissible. L’ignominie rajaillit sur toute la communauté des chercheurs, sur l’Université tunisienne, sur la crédibilité de nos diplômes, sur les possibilités de recrutement de nos jeunes dans les laboratoires étrangers et même sur le pays.

J’interpelle mes amis Mahmoud Zouaoui directeur général de l’enseignement supérieur, et Slim Khalbous ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique afin de diligenter une enquête et de mettre fin à cette dérive. Trop, c’est trop. On n’en peut plus.

J’ai décidé de mettre cette affaire sur la place publique afin de montrer aux tunisiens où nous mène la religion lorsqu’elle sort des mosquées et intègre les laboratoires.

J’écris ces lignes tout en étant en rage contre cette Tunisie et contre cette sale époque.                      

Laisser un commentaire

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com