Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » Khulood la reine des sables qui défie le royaume des ténèbres !

Khulood la reine des sables qui défie le royaume des ténèbres !

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

 

womans-miniskirt-sparks-outrage-saudi-arabia

Par Rachid Ben Othman

UNE FEMME N’EST HEUREUSE QUE SI ELLE PEUT FAIRE SELON SA VOLONTÉ 

Ôh combien j’admire cette jeune femme qui porte bien son nom Khulood  (خلود اليافعي ) elle incarne bien l’immortalité de la liberté.  Par son courage et sa détermination elle a su briser les chaînes de l’asservissement qui pèsent sur son être et son existence et non pas seulement les siens mais celles de toutes ces femmes qui vivent dans l’esclavage dans ces pays de ténèbres ou la femme n’est qu’un objet de désir, de sexe ambulant,  une couveuse et une vache à lait.  

Khulood le monde libre entier te salut et te tire sa révérence et moi en premier car toi seule a pu défier les forces  ténébreuses qui sévissent dans ton pays où le noir macabre est norme pour toutes ces femmes de force enveloppées dans ce linceul de la  »vie ». Tu as balayé toutes ces noirceurs qui couvrent les esprits de cette société en sortant libre comme l’air avec ta jolie mini-jupe et sur ce sable d’Arabie tu as lancé le défi et bravé l’interdit, qu’elle courage lorsqu’on tous savent que tu risquais même ta vie. Tu as porté le symbole de la liberté de la femme et la liberté de son corps la Mini-jupe qui a même gagné sa journée mondiale le 6 juin de chaque année et qui restera l’étendard de la liberté et j’en suis plus que fier de l’avoir lancé en 2015 et l’avoir créé.

FB_IMG_1500559670369

Tu as envoyé le message qu’il fallait à cette  »Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice »  pour leur dire assez j’en a marre de vos chaînes qui m’empoisonnent qui ne me  le laisser ni vivre ni souffler ni respirer, j’en ai marre de vos conneries et votre maladie qui n’ont fait que me pourrir me faire détester l’existence et la vie. Tu leurs a donné la leçon qu’aucun politiciens n’a pu donner,  et j’espère que cela va ouvrir les yeux et donner le courage à toutes ces femmes opprimées afin de se rebeller et se libérer du joug de ces monstres qui pour eux ne sont que des brebis qu’on doit guider et châtier si elles n’obéissaient.   Vous n’avez  plus le droit aujourd’hui de vous soumettre et baisser les bras face à ces bourreaux ! Dites NON à l’esclavage OUI  à la liberté ! 

DFG1Xh-XcAE1kuH

Khulood  ton appel ton message et tes cries de détresses ont été entendu dans le monde entier, et toutes les femmes et tous les hommes libres  ont le devoir de te soutenir ce qui revient à soutenir et ces millions de femmes opprimées qui nous conjurent de les soutenir alors nous ne devons les ignorer nous devons. pensez à vos filles pensez à vos soeurs et à vous-même, il faut dire BASTA – STOP – ARRÊTER – YEZZI FOK ! On en a marre de tout ça.

Rachid Ben Othman président de la LDLL et créateur de la Journée mondiale de la Mini-jupe

 

خلود

خلود, أنت يا وجه الصمود

خلود, أنت يا ذات القد الودود
مشيتي مشية زلزلتي بها الأرض و حتى النفوذ
يا حرة أنت, يا كاسرة القيود
أتممتي المهمة في دقائق نافية أي سجود
خلود, خلود, خلود
إحتراماتي لكي فأنا و الأخريات مدينات لكي طول هذا الوجود.

فوزية ديب. لندن.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com