Rachid Ben Othman

Accueil » Laicité » Appel Aux femmes en Tunisie: Le 6 juin au centre ville  » Toutes en mini jupes contre le mouvement « voile ta femme et sois un homme »

Appel Aux femmes en Tunisie: Le 6 juin au centre ville  » Toutes en mini jupes contre le mouvement « voile ta femme et sois un homme »

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

La date du 6 juin sera à partir de cette année consacrée  « LA JOURNÉE MONDIALE DE LA MINI JUPE » et sera fêtée partout dans toutes les ville du monde . 

Il a été décidé l’organisation d’un rassemblement le samedi 6 juin en solidarité avec la femme algérienne et avec toutes les femmes opprimées vivant dans les sociétés des ténèbres.et dans le cadre de la l’événement Mondial  » Toutes en mini jupes contre le mouvement « voile ta femme et sois un homme » et avec la coordination de mon amie Najet Bayoudh j’invite toutes les femmes vivant en Tunisie à être présente ce samedi 6 juin
TOUTES EN MINI JUPE DEVANT devant la statue de IBN KALDOUN, à 18 H RÉAGISSONS CONTRE CEUX QUI INTERDISENT LA MINI JUPE ET AUTORISENT LE NIQAB !!! FEMMES TUNISIENNES VOUS ETES LIBRES MONTREZ LE AU MONDE ENTIER. Soyez toutes au rendez vous 🙂
Un grand merci à ma chère amie Jihane Ben Khedher qui a été là avec moi depuis le début de cette action et qui a fait l'intervention en anglais à la BBC pour parler de notre campagne merci Jihane et un Grand BRAVO (Y) ah j'ai oublié de te dire que tu es éblouissante :)

Un grand merci à ma chère amie Jihane Ben Khedher qui a été là avec moi depuis le début de cette action et qui a fait l’intervention en anglais à la BBC pour parler de notre campagne merci Jihane et un Grand BRAVO (Y) ah j’ai oublié de te dire que tu es éblouissante 🙂

femme tunisienne

Un grand remerciement à toutes les femmes du monde qui ont répondu à notre appel :

Faisons du 6 Juin la journée MONDIALE de la mini jupe !! ce serait une création Tunisienne puisque c’est l’idée géniale de mon ami Rachid Ben Othman ! Jacques Lang a bien fait du 21 juin la journée de la musique ! qui a été applaudie par le monde entier! profitons du 6 juin pour que ça devienne « LA JOURNÉE MONDIALE DE LA MINI JUPE » et ce sera une création tunisienne (idée née de la solidarité de Rachid avec la femme algérienne) Donc où que tu sois tous les 6 juin de toutes les années habille toi d’une jupe courte et sois belle!! C’est la fête de la MINI JUPE – Najet Bayoudh-

Helena Québec Canada

Helena Québec Canada

Nom Mujakachi Afrique du Sud :

Nom Mujakachi Afrique du Sud :
 » je participe à l’événement « Toutes en minijupes contre campagne de « Sois un homme et voile tes femmes »en solidarité avec les femmes opprimées et contre l’obscurantisme islamiste
‪#‎jourminijupe‬

Tunisian Actresses : Dareen Haddad and Feriel Youssef Feriel was attacked by an Emirati woman in Dubai for wearing a miniskirt!

Tunisian Actresses : Dareen Haddad and Feriel Youssef
Feriel was attacked by an Emirati woman in Dubai for wearing a miniskirt!

Simona Bon jour de la République Tchèque. Je vous envoie la photo avec ma copine polonaise de ma belle pays pour vous dire que nous sommes avec vous partout à travers le monde et super fières de pouvoir participer à l’événement „Toutes en minijupes contre la campagne de

Simona
Bon jour de la République Tchèque. Je vous envoie la photo avec ma copine polonaise de ma belle pays pour vous dire que nous sommes avec vous partout à travers le monde et super fières de pouvoir participer à l’événement „Toutes en minijupes contre la campagne de « Sois un homme et voile tes femmes“ en solidarité avec les femmes opprimées et contre l’obscurantisme islamiste. #jourminijupe

Tyna de la Pennsylvanie :

Tyna de la Pennsylvanie :
 » je participe à l’événement « Toutes en minijupes contre campagne de « Sois un homme et voile tes femmes »en solidarité avec les femmes opprimées et contre l’obscurantisme islamiste
‪#‎jourminijupe‬


14 commentaires

  1. dragon29100 dit :

    excellente chose pour la liberté des femmes dans le monde

    J’aime

  2. 191186noussa dit :

    excellente idée et initiative louable; j’aimerai voir une femme voilée en mimi jupe pour cette manifestation.

    J’aime

  3. isabelle dit :

    quel honte la journée de la p…,il aurons dut l’appelé. la pudeur est devenu un péché on y comprend plus rien, mais montré ses fesses c’est une liberté, mais ou va t’ on. être pudique et dévoilé ses forme à sont mari, c’est plus beau, que de les montrés au homme pervers…………..

    J’aime

  4. Boussaa Lay dit :

    Avec plaisir !
    Mes respects Mesdames. 🌹🌹🌹

    J’aime

  5. ad-el dit :

    fais ce que tu veux et sois une femme

    J’aime

  6. Maria Martins dit :

    L’initiative est bonne, mais n’enfoncez pas trop le clou sur la façon de s’habiller. Sans voile, oui, mais accentuer la mini-jupe peut se retourner contre vous. Demandez plutôt la liberté dans toutes ses formes: le travail, le libre choix pour se marier (ou pas), le libre choix religieux, etc, etc…

    J’aime

Laisser un commentaire

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com