Rachid Ben Othman

Accueil » Politique » La Tunisie du Prix Nobel punit les enfants qui se tiennent la main, les adultes qui font l’amour et les homosexuels

La Tunisie du Prix Nobel punit les enfants qui se tiennent la main, les adultes qui font l’amour et les homosexuels

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

LES LOIS DE LA HONTE , ET L’ISLAMISME RAMPANT !

Il n’est plus secret pour personne que la Tunisie se dirige vers un état islamiste par excellence, la méthode étape par étape marche très bien, aussi l’appuie sur la technique du (التدافع) inter-human collision ou encore l’affrontement inter-société fonctionne à plein régime.

La dernière affaire date d’hier lundi 14 décembre ou deux mineurs une  lycéenne et un lycéen étaient entrain de s’amuser et se tenaient la main  se sont vus  interpeller par une patrouille de police devant leurs lycée d’El Menzah 1 à Tunis et accuser  d’atteinte aux bonne mœurs. Il n’y a pas que ça les deux élèves ont eu droit à des intimidations  et des insultes genre  « vos  parents n’ont pas su vous éduquer »  ou encore  » si vous étiez ma fille je vous aurai tuer » , « qu’est ce que les gens vont dire de toi «   de la part de ces  agents qui ont confisqué le téléphone portable de la jeune fille, et l’on menacé de la placer en détention. l’affaire s’est terminée en relâchant ces jeunes après que leurs parents eurent signé un procès verbal.

Je rappelle que l’on est pas devant un cas particulier mais c’est toute une série d’arrestations qui se multiplient depuis l’arrivée de ces islamistes et leurs alliés ces faux progressistes les rois de l’hypocrisie de la caste Nida Tounes et d’autres partis également qui se vantent toujours d’être pour les droits de l’Homme et les libertés alors qu’ils se contredisent à chaque fois et se cachent derrières la charia islamique invoquant le prétexte classique « la Tunisie est un pays musulman » .

En 2013 un même cas s’est produit ou un jeune couple d’adolescent a été arrêté parcequ’il s’embrassait ce  qui a amené la société civile à descendre dans la rue et organiser une journée nationale des embrassades.

Dernièrement six jeunes étudiants ont été arrêté  pour homosexualité, aussi une enseignante a été jetée en prison pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage. Je rappelle aussi l’affaire ou une unité de la police judiciaire à Hammamet a arrêté un allemand âgé de 34 ans, qui a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel en compagnie d’une jeune tunisienne de 24 ans les deux ont été incarcéré,  et la liste reste encore longue…

En 2012 une jeune femme violée par des policiers a été appelé à comparaitre devant la justice pour atteinte à la pudeur  ce qui a fait réfléchir beaucoup de femmes violées et hésitent de  porter plainte pour viol . Un vrai désastre !

l’utilisation persistante de dispositions législatives répressives et anticonstitutionnelle datant du régime Ben Ali qui pénalisent l’exercice du droit à la liberté d’expression, en particulier l’usage répété des articles 121 et 226 du Code pénal pour sanctionner des atteintes aux valeurs sacrées et des troubles à la moralité et à l’ordre public.

CES LOIS SONT UNE HONTE POUR NOTRE PAYS ELLES DOIVENT ETRE ABOLIS
Article 226 – Est puni de six mois d’emprisonnement et de quarante huit dinars d’amende, quiconque se sera, sciemment, rendu coupable d’outrage public à la pudeur.

Note Article 226 bis. – Est puni de six mois d’emprisonnement et d’une amende de mille dinars quiconque porte publiquement atteinte aux bonnes mœurs ou à la morale publique par le geste ou la parole ou gène intentionnellement autrui d’une façon qui porte atteinte à la pudeur

Rachid Ben Othman

Publicités

Un commentaire

  1. […] excuse for police to harass youth, it goes from arresting adults for consensual sexual activity to harassing mere teenagers holding hands in front of their high-school going through jail sentences for having pornography on your personal […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com