Rachid Ben Othman

Accueil » société » Appel aux tunisiens : QUE CHACUN ALLUME UNE BOUGIE EN MÉMOIRE DES VICTIMES DU TERRORISME

Appel aux tunisiens : QUE CHACUN ALLUME UNE BOUGIE EN MÉMOIRE DES VICTIMES DU TERRORISME

Archives

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

RDV le 27 juin à  10 H DU SOIR SUR L’AVENUE HABIB BOURGUIBA : QUE CHACUN ALLUME UNE BOUGIE EN MÉMOIRE DES VICTIMES DU TERRORISME / FAITES PASSER LE MESSAGE

Je suis profondément touché par ces crimes abominables envers le pays envers les droits de l’homme, envers la liberté envers l’égalité. je suis ébloui, endolori, révolté, je suis bien triste pour la Tunisie aujourd’hui qui souffre de la bêtise humaine, d’un crime barbare et absurde.
Je présente mes sincères condoléances et toute ma compassion aux familles des victimes et j’espère que plus jamais une telle horreur puisse se répéter.
Que chacun allume une bougie en mémoire des victimes demain soir dans toutes les villes du pays moi je vous donne rendez vous à l’avenue Habib Bourguiba à 10h du soir pour rendre hommage aux victimes de cet acte odieux et barbare survenu ce 26 juin.

Rachid Ben Othman


Laisser un commentaire

Follow Rachid Ben Othman on WordPress.com